Avanti la liberté !
On ne présente plus La Petite Robe Noire… Au-delà d’une empreinte mémorable, cette incarnation d’une parisienne élégante, attachante et espiègle ravit les coeurs et inspire des créations parfumées toujours plus séduisantes. Voici comment elle va prendre le volant…
Mieux qu’un carrosse, une voiture stylée
Pour promener son sillage et harponner les coeurs, La Petite Robe Noire s’offre une voiture ultra-raffinée, en édition limitée. Entre elle et la Fiat 500, le coup de foudre est évident. Deux belles maisons, deux icônes inimitables réinventées avec modernité, deux succès incontestables qui n’ont pas fini de captiver… La rencontre de ces soeurs jumelles était prédestinée !
Une allure sur-mesure , une conduite couture
La Petite Robe Noire glisse sa silhouette de rêve dans sa Fiat 500 exclusivement personnalisée pour elle, si agréable à conduire pour virevolter en ville, sillonner les plus beaux quartiers et s’échapper pour un week-end enchanté. Ses galbes sont exemplaires, à la fois séduisants et ultra-sécurisants. Son habitacle, confortable et accueillant à souhait, peut aisément loger trois compagnons de route. Et dans son coffre de parfaite citadine, elle pourrait quasiment glisser toutes les pièces préférées de sa garde-robe.
Permis de séduire ! La Fiat 500 s’habille en Petite Robe Noire
La silhouette en mouvement, dessinée par les artistes Kuntzel+Deygas, figure à l’extérieur sur l’aile arrière, joliment déhanchée, enjambant la signature Guerlain, et à l’intérieur, adossée nonchalamment à la signature 500 apposée sur le tableau de bord.
Puisque femme varie, plusieurs tenues personnalisées lui sont proposées. Selon ses envies, elle opte pour…
– Une berline, dotée d’un toit vitré panoramique pour admirer en douce monuments, soleil ardent, arc-en-ciel ou nuit étoilée.
– Un cabriolet avec une capote noire – électrique s’il vous plaît – pour profiter joyeusement du grand air, de la caresse des rayons et des regards de ses admirateurs.
En berline ou cabriolet, la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain peut se parer du blanc nacré tricouches «Funk white» ou du noir métallisé «Crossover black».
La Fiat 500 s’équipe pour La Petite Robe noire
Selon son désir d’exclusivité, elle se pare d’équipements dédiés. Ainsi, en plus de ses habituels atouts – 7 airbags, autoradio CD MP3, système Bluetooth, port USB, toit panoramique vitré – la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain personnalise son intérieur avec une sellerie cuir Poltrona Frau (bicolore noire et blanche) et se dote d’un système d’air conditionné à réglage automatique. Et pour ne rien laisser au hasard, un discret porte-vêtements habille l’appuie-tête passager afin d’y accrocher l’une de ses robes si précieuses.
Un choix de moteurs ou de boîtes de vitesses calqué sur ses désirs et des accessoires triés sur le volet
En fonction de ses affinités, elle opte pour les moteurs essence 1.2 69 ch ou Twin Air de 85 ou 105 ch, l’un des moteurs les plus propres et les plus performants de sa catégorie. Selon son mode de conduite préféré, elle choisit une boîte de vitesses mécanique ou robotisée Dualogic qui automatise les changements de rapports. Ensuite, il ne reste plus qu’à découvrir jour après jour toutes les qualités de sa Fiat 500 attitrée.
Un écrin Guerlain inédit et collector en cadeau pour mieux la combler
Cerise sur l’automobile, la voiture est livrée avec un écrin Guerlain généreusement garni. Il renferme les trois robes qui constituent le dressing parfumé de La Petite Robe Noire : l’Eau de Toilette, l’Eau de Parfum et l’Eau de Parfum Couture – ces 3 modèles en taille 100 ml. Sont proposés également une trousse de maquillage, contenant le Lait Velours Pour Peau Glamour en taille 30 ml, et les fards indispensables d’une séductrice avertie : Terracotta 4 Seasons Teinte Nude, Gloss d’Enfer et vernis à ongles La Laque Couleur déclinés dans la nuance La Petite Robe Noire et le fameux mascara Cils d’Enfer, noir évidemment. Les «must-have» maquillage pour un look irréprochable en Petite Robe Noire, du matin au soir !
Un carnet de notes issu du recyclage des affiches parisiennes de La Petite Robe Noire et un étui à carte grise à son effigie d’un chic inouï, confectionné à partir de bâches publicitaires recyclées, ont été réalisés pour la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain dans des ateliers spécialisés employant des personnes en situation de handicap.
Ultimes surprises, l’écrin renferme un ravissant porte-clefs dressing, clippé de quatre charms exquis, le premier en forme de flacon, les autres reprenant les modèles de Petite Robe Noire, pour que vos clefs soient toujours assorties à votre robe. Mais aussi, et en exclusivité : une housse de robe, un cintre et un coffret de deux céramiques à parfumer et à disposer dans l’habitacle de la voiture pour recréer son cocon et laisser une empreinte irrésistible.
250 exemplaires seulement. À partir de 15 700€.
Tweeter | ||
Scoop.it |