AXE APOLLO SPACE ACADEMY® : CINQ AXETRONAUTES, UNE SEULE PLACE POUR L’ESPACE !


Le jour J approche à vitesse grand V pour les gagnants de la plus incroyable campagne jamais organisée par AXE. Objectif : envoyer 25 de ses fans dans l’espace… pour de vrai ! Après 10 mois de compétition, cinq Français, parmi près de 100 000 participants, ont décroché leur ticket pour la AXE Apollo Space Academy®. Du 2 au 6 décembre, ils partiront donc pour Cap Canaveral en Floride. Leur mission ? Résister à un entraînement digne d’un astronaute d’élite et remporter ainsi l’unique ticket mis en jeu pour entrer dans la légende.

Cinq AXEtronautes, un seul ticket pour l’espace : lequel reviendra en héros ?

> Romain, 24 ans, d’Orphin (Yvelines) : Ce fan de poker a le goût du challenge, puisque c’est en réalisant l’un des fameux défis de Fun Radio qu’il a obtenu son ticket.
Pourquoi il pense être l’AXEtronaute idéal ? « Sportif touche-à-tout, fin connaisseur de l’hexalogie Star Wars et dopé aux produits AXE, je pense avoir le profil type du voyageur de l’espace ! En plus, Chuck Norris a dit que je l’étais, alors si Chuck le dit… »

> Cyril, 33 ans, de Paris : Passionné d’art dramatique, il a déjà réussi la première étape de son opération séduction en remportant son ticket en cumulant le plus de votes sur la plateforme AXEApollo.com.
Pourquoi il pense être l’AXEtronaute idéal ? « C’est en quittant mes études de sciences pour devenir artiste que mon rêve d’être astronaute est devenu réalité. Comme disait Desproges : étonnant, non ? »

> Kévin, 19 ans, de Bréxent-Enocq (Pas-de-Calais) : Adepte de sports extrêmes, il ne quitte plus son smartphone, car c’est grâce à l’application mobile et au jeu AXE Apollo qu’il a remporté son ticket.
Pourquoi il pense être l’AXEtronaute idéal ? « Un voyage comme ça, ça n’arrive pas à tout le monde, c’est tout simplement unique. Quand je suis parti, rien ne peut m’arrêter. Alors, les autres finalistes peuvent toujours s’accrocher : je ne lâcherai rien ! »

> Nicolas, 22 ans, de Laval (Mayenne) : Gamer invétéré, il se dit que faire ses courses dans une grande surface, c’est quand même bien plus sympa quand on gagne son ticket A.A.S.A®. en achetant des produits AXE !
Pourquoi il pense être l’AXEtronaute idéal ? « Je laisse la chance me porter, comme celle que j’ai de participer à ce concours. Je dois dire que je n’y ai pas cru au début : il a fallu me mettre dans la tête que c’était la réalité ! »

> Sébastien, 22 ans, des Clayes-sous-Bois (Yvelines) : Ce passionné de voyages et de videomaking a passé une super soirée sur le AXE Boat 2013. Et comme si cela ne suffisait pas, il a pu repartir avec le dernier ticket A.A.S.A®.
Pourquoi il pense être l’AXEtronaute idéal ? « J’adore les défis et je suis fan de sensations fortes. S’il faut que je gagne UN concours, c’est CELUI-LÀ ! Je suis LA personne qu’il faut et je le prouverai à la AXE Apollo Space Academy® ! »

Alors, lequel d’entre eux sera la star de cette aventure inoubliable ?

Décollage imminent vers la AXE Apollo Space Academy® !
Au sein du Kennedy Space Center, site de la NASA, les 25 AXEtronautes seront soumis à un véritable entraînement d’élite. Un jury départagera les gagnants, parmi lesquels un Français. Et, attention, ce jury sera composé de vrais pros, dont le célèbre Buzz Aldrin, membre de l’équipage d’Apollo 11 et deuxième homme à avoir posé les pieds sur la Lune après Neil Armstrong !

Des épreuves qui vont faire monter l’adrénaline !
Dans ce camp qui a accueilli les plus grands astronautes, nos cinq héros français devront faire preuve d’un courage sans faille.

Démarrage la tête dans les étoiles avec un briefing au Rocket Gardens, lieu mythique chargé d’histoire du Kennedy Space Center. Un discours dispensé par Buzz Aldrin en personne et par d’autres astronautes de légende…

Après avoir revêtu leur uniforme et avoir été affectés dans leur caserne, voici ce qui les attend :

> Le “Zero Gravity Mission” pour défier les lois de la gravité. Les gagnants monteront à bord d’un avion qui leur permettra de défier la gravité, tels de véritables astronautes, et d’expérimenter cette indescriptible sensation qu’est l’apesanteur.
> Le “Air Combat Mission” pour développer un leadership de héros. Les AXEtronautes monteront à bord d’un avion de chasse de l’OTAN et effectueront des séries de loopings et de vols en spirale pour développer le courage qu’il leur faudra pour devenir astronautes.
> Le “G-Force Simulator Mission” pour expérimenter la force centrifuge. Dans un simulateur de vol, les candidats découvriront s’ils ont ce qu’il faut pour résister à la force centrifuge et à tous les mouvements brusques qu’ils vont avoir à affronter dans l’espace.

Sans oublier, entre deux entraînements : un parcours du combattant, un débriefing avec un astronaute de la NASA autour de la mission Apollo 13, un test d’aptitude psychologique et, pour finir en apothéose, une cérémonie de clôture en mode “Best Party Ever” avec annonce des gagnants et interviews !

AXE lance les paris avec un site dédié www.pariesurtonaxetronaute.com !

AXE donne aussi rendez-vous à ses fans sur le site dédié www.pariesurtonaxetronaute.com. En soutenant l’un des cinq Français en lice, ils pourront notamment gagner l’un des cinq costumes d’AXEtronaute collector mis en jeu. Puis, en partageant leurs paris sur Facebook ou Twitter, ils auront la possibilité de remporter un vol en apesanteur* ! De quoi combler ceux qui n’ont pas eu la chance d’intégrer la AXE Apollo Space Academy® ! À retrouver également sur ce site dédié : toutes les informations sur les cinq finalistes et sur cette incroyable aventure.

La AXE Apollo Space Academy® comme si vous y étiez !
Pour partager cette expérience inédite avec les AXE fans, les recrues de la AXE Apollo Space Academy® seront 100 % connectées… Possibilité pour les gagnants de partager cette expérience exceptionnelle à chaud sur leurs propres comptes Facebook et Twitter – via des tablettes numériques mises à leur disposition – mais aussi sur les comptes AXE : Facebook EffetAXE et Twitter @EffetAxe, via les hashtags #AxeApollo, #Axetronaute ou #ApolloAcademy®.

AXE Relation Consommateurs : www.unilever.com

* Vol parabolique simulant la sensation d’apesanteur


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories