Team Trail Elite : Lafuma parie sur le futur


Lafuma continue d’imprimer sa marque dans le trail et compte bien, cette saison, accrocher de nouveaux titres à un palmarès déjà bien rempli !

Lafuma mise pour cela sur une équipe resserrée autour de quatre coureurs : Nathalie Mauclair, championne du monde de trail et vainqueur du Grand Raid de la Réunion 2013, Julien Jorro, François Faivre et Quentin Stephan. « Nous parions sur le futur et la jeunesse avec des valeurs montantes et sûres côté masculin. Nous misons sur la solidité et la performance côté féminin, avec Nathalie Mauclair qui boucle une saison absolument exceptionnelle », résume Stéphane Fournier, directeur général.

Pas de programme définitif pour le moment, mais l’Ultra-trail® World Tour sera au programme des spécialistes de l’ultra, tandis que les autres iront défendre les couleurs de la marque sur les Skyrunner France Series et les épreuves du TTN France.

Cette équipe a d’ores et déjà pris une part active au développement de la Speedtrail V300, la dernière-née de la gamme chaussures qui sera commercialisée en février. Ce modèle performant, doté d’un nouveau bloc semelle Vibram®, se singularise par son poids, à peine 300 grammes, qui en fait l’un des plus légers du marché sur son segment.

Lafuma a de même décidé de privilégier la SaintéLyon et ses 13 500 coureurs dans ses choix de partenariat. Elle souhaite ainsi concentrer sa force de frappe sur cette course historique entre Saint-Etienne et Lyon, qui fêtera ses 60 ans les 7 et 8 décembre 2013.


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories