ZONGSHEN dans le top 5 des fabricants de motos en Chine engagera pour la première fois de son histoire une moto dans un rallye raid.
Le rallye sera l’AFRICA RACE 2014 (www.africarace.com), qui partira de France pour rejoindre Dakar, la moto sera une ZONGSHEN 450 HYBRID2 pilotée par Willy JOBARD.
Déjà habitué à la compétition sur circuit, championnat de monde d’endurance, le rallye raid sera une grande nouveauté pour ZONGSHEN.
Dans son aventure la marque chinoise sera épaulée par le préparateur parisien CHALLENGE 75 (www.challenge75.com) avec plus 25 ans d’expérience dans ce type de rallye.
La nouveauté pour la marque chinoise sera aussi de présenter au départ du rallye une moto Chinoise hybride alimentée en eau, prouvant qu’il existe des solutions pour polluer moins.
ZONGSHEN sera également associé avec le constructeur de luminaire led espagnol, GARNATILED qui fournira son dernier concept de longue portée led.
Ce nouveau concept est ce qui se fait de mieux en luminaire led tout-terrain. Le nouveau modèle ODW95 inclus le nouveau chip led de 26 watt pour plus de 5000 lumen.
Concernant ZONGSHEN
Créé 1992, ZONGSHEN basé à Chongqing en Chine est constructeur de moto de quad de générateur et de moteur.
Classé dans le top 5 des constructeurs avec une production de plus de 1 million de moto par an.
ZONGSHEN c’est 18000 employés répartis sur plusieurs sites de production.
Tweeter | ||
Scoop.it |