Apple vend deux millions d’iPads en moins de 60 jours


Apple® a annoncé aujourd’hui que les ventes d’iPad™ ont dépassé les deux millions d’unités en moins de 60 jours depuis son lancement le 3 avril. Apple a commencé à livrer l’iPad en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni le week-end dernier. L’iPad sera disponible dans 9 pays supplémentaires en juillet et dans d’autres pays encore d’ici la fin de l’année.

« Les clients dans le monde entier ont l’opportunité d’expérimenter la magie de l’iPad, et ils semblent l’apprécier autant que nous », déclare Steve Jobs, CEO d’Apple. « Nous leur savons gré de leur patience et nous nous employons à fabriquer un nombre suffisant d’iPads pour tout le monde. »

L’iPad permet aux utilisateurs de profiter de leurs applications et contenus de manière plus personnelle, plus intuitive et plus ludique que jamais. Les utilisateurs peuvent ainsi surfer sur le Web, échanger des e-mails, apprécier et partager des photos, regarder des vidéos HD, écouter de la musique, jouer à des jeux, lire des ebooks et plus encore. Le tout, à l’aide de la révolutionnaire interface Multi-Touch™ de l’iPad. L’iPad mesure 13,4 mm d’épaisseur pour un poids plume de 680 grammes — ce qui le rend plus fin et plus léger que n’importe quel ordinateur portable ou netbook — et offre jusqu’à 10 heures d’autonomie*.

Les développeurs ont créé pour l’iPad plus de 5 000 nouvelles applications, qui exploitent au mieux son interface utilisateur Multi-Touch, son grand écran et la qualité de ses graphismes. L’iPad fait tourner la quasi-totalité des quelque 200 000 applications de l’App Store, y compris celles que vous avez déjà achetées pour votre iPhone® ou iPod touch®.

*L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et d’autres facteurs. Les résultats réels peuvent varier.

Apple a révolutionné l’informatique personnelle avec la sortie de l’Apple II, puis a réinventé l’ordinateur personnel avec le lancement du Mac. Aujourd’hui, Apple continue d’ouvrir la voie avec ses ordinateurs, son système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et ses applications professionnelles sans équivalent. À l’avant-garde en matière de musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne, Apple a également réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et a récemment introduit le magique iPad, qui dessine l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles.

Contacts Presse :
Jasmine Khounnala
Apple
01 56 52 97 48
khounnala.j@euro.apple.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories