La nouvelle campagne Fashion de Mercedes-Benz starifie la toute nouvelle Classe S et le top modèle Sui He, sous l’égide de Carine Roitfeld et Stephen Gan.
Une femme séduisante se tient au bord de la route, comme si elle rêvait, contemplant une automobile toute aussi désirable, la nouvelle Classe S. Toutes deux ont en commun une capacité d’attirance irrésistible. La femme « souffle » un baiser en direction de la voiture, dans le nouveau film Mercedes-Benz et le « key visual » signés Carine Roitfeld et Stephen Gan.
Par ses caractéristiques, la toute nouvelle Classe S repousse les limites de la technologie, l’efficience et le design ; en un sens, une approche de la perfection automobile. Sa robe aux lignes voluptueuses, sn intérieur ultra-chic et sa sportivité revendiquée sont en parfaite adéquation avec la beauté moderne du top modèle chinois Sui He.Force motrice derrière cette campagne, Carine Roitfeld, agissant en tant que directrice de la création et styliste, raconte une histoire forte, autour des thèmes de l’attraction et de la séduction.
Dans ce nouveau film, Sui He revêt une robe noire dessinée par Carine Roitfeld, mettant en valeur l’élégance intemporelle du nouveau vaisseau amiral de la marque à l’étoile et celle du top modèle, dans un film spectaculaire et aérien.Le « key visual » de cette campagne décrit le parfait jeu de correspondances entre a voiture et le top modèle, sur le mode de l’illusion d’optique. On a réellement l’impression que Sui He porte la Classe S dans la paume de sa main tandis qu’elle lui souffle un baiser. En signant le slogan de cette campagne, «Vision Accomplie », Carine Roitfeld commente sobrement : « Je vis dans un monde féérique ».
La séduction toute parisienne de Carine Roitfeld se marie magnifiquement à l’esthétique novatrice du directeur artistique Stephen Gan, dont les photos éditoriales sont réputées pour repousser les codes. Ils ont créé ensemble une campagne saisissante pour mettre en valeur la Classe S.
Le top-modèle international Sui He, d’origine Chinoise, a montré la voie à toute une génération de top-modèles asiatiques. Son visage est désormais mondialement connu. Célèbre pour ses pommettes saillantes et son physique parfait, Sui He continue à causer un certain émoi dans le monde du mannequinat. Pour capter cette parfaite union, ce sont les jeunes photographes Max von Gumppenberg et Patrick Bienert, tous deux connus pour leur langage visuel dynamique, qui ont été choisis. Ils transposent leur approche de la recherche de la perfection, rendant l’irréel réel.