Le « Bento de plage » de Christophe Roussel ? Un sac à rayures bayadère très côte Ouest qui surfe sur la street food et contient des créations gourmandes « prêtes à emporter sur la plage ». Au menu, un sandwich-éclair aux fruits frais de saison, un moelleux au chocolat dans une boîte de conserve, un macaron-choux qui joue les burgers sucrés, une verrine fraîcheur… Un « Bento de plage » chic et gourmand disponible cet été dans toutes les boutiques de l’Ouest.
Fast-food version sucrée
La 5e boutique Christophe Roussel vient d’ouvrir ses portes à deux pas de la grande plage de La Baule (en bas de l’avenue de Gaulle) et invite à une pause gourmande et ludique : tubes distributeurs géants emplis de fruits secs enrobés de chocolat, pâtisseries aux couleurs peps et aux saveurs raffinées, bibliothèque déclinant une multitude de crus de chocolats, … mais aussi le tout nouveau « Bento de plage », prêt à emporter pour déguster ses gourmandises face à la grande bleue.
Chic avec ses rayures bayadère très côte Ouest, il contient des créations à emporter façon street food, garnies de classiques détournés en « sweet food ». Le hamburger devient le chou-mac(aron)-burger et le sandwich « version pâtisserie » se mue en un éclair garni de fruits frais et de crèmes légères. Quant au moelleux au chocolat, surprenant de légèreté, il se dissimule dans… une simple boîte de conserve individuelle ! Le milk-shake aux fruits se transforme lui en verrine fraîcheur, facile à emporter grâce à son couvercle… Du sweet food gourmet, à déguster seul ou à plusieurs sur la plage !
Pratique :
Prix de vente : de 14 € à 22 €.
Le Bento de plage est vendu avec 2, 3 ou 4 créations.
Vendu dans les boutiques de La Baule (6, allée des Camélias / 19, avenue de Gaulle) et Guérande (26, rue Saint-Michel).