Avec Lodgy, Dacia part à la conquête du Danemark


Dacia Lodgy est le premier véhicule de la marque Dacia vendu au Danemark.

Lors de journées portes ouvertes dans le réseau Dacia, près 4 200 personnes sont venues découvrir Dacia Lodgy, 51 véhicules ont été commandés à cette occasion.

Le Danemark est le 41ème pays de commercialisation de la marque Dacia.

Dacia continue à se développer en Europe et lance Dacia Lodgy au Danemark, premier véhicule de la marque Dacia commercialisé dans ce pays.

Très attendue sur le marché danois, Dacia rencontre un succès populaire dès son lancement : près de 16 000 personnes se sont connectées sur le site danois de Dacia le jour de sa mise en ligne (www.dacia.dk).

Les premières journées portes ouvertes du Réseau Dacia au Danemark ont remporté un vif succès : près de 4 200 personnes sont venues découvrir Dacia Lodgy. Suite aux nombreux essais réalisés, 51 véhicules ont été commandés à cette occasion.

Adossé au réseau Renault, le réseau Dacia au Danemark compte dès à présent 33 points de vente dédiés à la marque.

Après le Royaume-Uni et l’Irlande en début d’année, le Danemark devient le 41ème pays de commercialisation de la marque Dacia.

Lodgy offre une habitabilité et des fonctionnalités exceptionnelles et peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Avec une longueur de 4,50 m, il affiche les dimensions d’un monospace du segment C pour le prix d’un monospace du segment B. Avec sa modularité pratique pour une polyvalence d’usages et un coffre affichant un volume jusqu’à 2 617 dm3, Lodgy offre un habitacle spacieux et généreux.


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories