Yamaha Motor France a un programme bien chargé au Grand Prix de France Moto, qui aura lieu les 17, 18 et 19 mai 2013 au Mans !
Vente de 4 YZF-R1 Replica
L’YZF-R1 directement issue de la technologie de la M1 de MotoGP sera à l’honneur avec une présentation de 4 motos replica Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Cal Crutchlow et Bradley Smith.
Pour acheter l’une de ces 4 motos uniques : rendez-vous sur le site Internet de Yamaha Motor France pour effectuer une réservation.
Prix de vente : 17 999 € TTC chacune incluant :
La moto aux couleurs du team officiel Yamaha ou Yamaha Tech3 et arborant le numéro du pilote
Le capot de selle peint aux coloris de la moto
1 pass paddock pour le week-end Moto GP
Un certificat d’authenticité
Une plaque spécifique d’authentification fixée sur le cadre.
Ces 4 motos seront remises aux heureux propriétaires sur le circuit Bugatti le samedi à 18h40 en présence des 4 pilotes !
Tours de piste
Les clients Yamaha possesseurs de R séries, FZ séries et XJ séries, profiteront d’une expérience forte en réalisant deux tours de piste en parade sur le circuit Bugatti avec les pilotes instructeurs Yamaha, le samedi vers 18h00.
Tribune Yamaha
Enfin, pour être au coeur de l’ambiance du Moto GP et soutenir les pilotes Yamaha, la tribune couverte, située à l’entrée de la courbe Dunlop et dotée d’un écran géant sera un emplacement stratégique.
Coupe Yamaha YZF-125 R
Une épreuve de la Coupe Yamaha YZF-125 R se tiendra également sur le circuit Bugatti :
Au total, 46 pilotes s’affronteront sur le prestigieux circuit du Mans :
Vendredi : essais libres de 16h05 à 16h20 et essais qualificatifs de 16h30 à 16h45.
Samedi 18 mai : début de la course à 16h15.
Pour cette édition du Grand Prix de France, organisé depuis 20 ans par Claude Michy, ce dernier a décidé de rendre un hommage tout particulier à notre patron historique Jean-Claude Olivier qui nous a quitté tragiquement cette année. Pour honorer son immense carrière et son investissement total dans le domaine de la compétition et de la moto, l’ensemble des teams Yamaha Racing et Tech3, mais aussi les 4 pilotes officiels Yamaha s’associeront à cet hommage en stickant le logo « JCO » sur leur M1.