Panasonic présente sa gamme Toughpad au FED 2013


Le leader mondial des solutions mobiles durcies présente ses tablettes assorties de stations d’accueil pour véhicules, les 29 et 30 mai à Versailles.

Panasonic, leader des solutions mobiles durcies, présentera ses tablettes Toughpad au Forum Entreprise Défense 2013. Cette gamme allie le savoir faire unique du constructeur Japonais en matière d’infomatique durcie et la dernière génération de systèmes d’exploitations pour interfaces tactiles : Android® et Windows 8. Il s’agit de machines idéales pour les professionnels qui travaillent sur le terrain, en situation de mobilité extrême, dans des environnements difficiles, voire hostiles.

Panasonic partagera le stand exterieur n°12 avec son partenaire GeoConcept, spécialiste des systèmes d’information géographique (SIG). Les produits seront présentés avec leurs stations d’accueil pour véhicules dans le démo van de la marque.

Panasonic Toughpad FZ-G1: Windows 8 ultra-fin, ultra-durci et compact

La tablette Toughpad FZ-G1 est la première tablette Panasonic ultra-durcie équipée de Windows 8 Pro. Dotée d’un écran lisible en plein soleil avec la nouvelle technologie IPSα développée par Panasonic, d’une couche multi-touch capacitive avec dix points de détection simultanés, d’un stylet digitizer et de ports configurables, c’est une machine à l’utilisation souple, faite pour le terrain. Grâce à ses nombreuses options de connectivité, les données sont toujours à portée de main. Le Toughpad FZ-G1 répond aux normes MIL-STD-810G et IP65. Il est capable de fonctionner 8 ou 16 heures selon la batterie choisie.

Panasonic Toughpad JT-B1 : Android au creux de la main

La tablette Toughpad JT-B1, est également un ultra-durcie. Sa taille (7pouces) et son poid (544g) en font un appareil ultra mobile prévu pour être utilisé dans n’importe quelle situation. Sa conception permet de le manipuler à une seule main. Il répond à la norme MIL-STD-810G (résistant à des chutes de 150 cm) et dispose d’un niveau de protection IP65 contre l’eau et la poussière. Il peut également être utilisé à des températures extrêmes (de -10°C à 50°C). Avec une autonomie de 8 heures, il bénéficie de nombreuses possibilités en terme de connectivité.

GeoConcept

GeoConcept développe et commercialise des systèmes d’information géographique (SIG). Leur gamme de logiciels, spécialisés dans la maitrise, l’exploitation et la valorisation des données géographiques équipe de nombreux groupes d’interventions et acteurs de la sécurité. GeoConcept exploite les données Litto3D®.Litto3D® est un modèle numérique altimétrique précis continu terre-mer réalisé en commun par le SHOM et l’IGN. Surveillance des zones côtières et prévisions des risques d’inondation sont ainsi fiables et pertinents grâce à la visualisation et l’exploitation d’un modèle numérique continu terre/mer. fr.geoconcept.com


Scoop.it

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories