Eurocom Worldwide annonce la nomination de Christophe Schwartz en tant que nouveau président adjoint. Celui-ci a pris ses fonctions début février, dès la fin de la réunion annuelle des membres. Eurocom Worldwide est un réseau global d’agences de relations publiques, de communication et de marketing dont les activités se concentrent dans les secteurs du B2B, de l’industrie et des nouvelles technologies. En 2012, l’ensemble de ses membres gérait plus de 850 clients dans plus de 70 pays.
Christophe Schwartz est le fondateur et actuel propriétaire de Schwartz Public Relations, une agence de RP spécialisée dans les nouvelles technologies basée à Munich en Allemagne. Schwartz PR est membre d’Eurocom Worldwide depuis 2003 et coopère au niveau international pour de nombreux clients.
Durant cette conférence, vingt-trois représentants, venus de quatre continents, ont établi de nouveaux objectifs en termes d’accompagnement clients, de qualité de service et pris des initiatives de développement. En 2012, le réseau a mené à bien plus de 250 projets transfrontaliers.
Durant la conférence, Ripple Effect Communications, agence basée à Boston aux Etats-Unis, a été choisie pour le prix annuel du président. Ce titre récompense sa performance hors pair dans le développement et le soutien de ses clients dans l’industrie des nouvelles technologies. Sa fondatrice, Valérie Harding, a reçu le trophée des mains de Robin Baker, actuel président du réseau.
La réunion annuelle été organisée par Imago Public Relations, agence basée à Katowice en Pologne qui célèbre cette année son 15ème anniversaire.