Robustus privilège, le premier contrat d’assurance-vie 100% immobilier affiche, dès sa première année fiscale, une performance moyenne de 5,58 %*. Dans un contexte où la plupart des contrats annonce des performances entre 2,8 et 3%, avec des encaissements en baisse de 8% selon la FFSA, robustus privilège fait une entrée remarquée dans le monde de l’assurance-vie !
Cette performance est le fruit d’une stratégie d’investissement durable 100% immobilier. En effet, pour générer un rendement supérieur à l’inflation et contrebalancer la crise monétaire et la crise des marchés financiers, les actifs des clients sont investis dans des valeurs réelles : des biens immobiliers de qualité et à haut rendement sur le marché allemand.
« Nous nous réjouissons de devancer les grands acteurs de l’assurance-vie dès notre première année. Cela prouve que notre business model (un contrat d’assurance assis sur de l’immobilier) et notre stratégie d’investissement sont performants. Preuve en est, de nombreux courtiers et experts de la distribution de produits d’assurance plébiscitent aujourd’hui robustus privilège. Nous avons donc toutes les raisons d’être confiants pour nos clients privés, et nous comptons faire encore mieux à l’avenir », concluent Wolfgang Laufer et Kurt Andenmatten, respectivement gérant et directeur national de la société robustus France Sarl.
* avant déduction des charges sociales
A propos
La société robustus France SARL a obtenu le numéro 12068501 de l’Organisme pour le Registre unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance (ORIAS) pour la distribution du contrat d’assurance-vie Immobilier robustus privilège en France.
Le contrat robustus, proposé aux assurés français par des courtiers en assurances titulaires de la carte ORIAS, a été conçu en partenariat avec la compagnie européenne Wealth-Assurance AG qui gère actuellement un patrimoine de 1,3 milliard de francs suisses.