Mobile up, société française spécialiste de la mobilité propose aux journalistes et supporters de l’Equipe de France de rester joignables sur leur portable en Afrique du Sud au moindre coût.
Sur le site de l’entreprise, www.mobileup.fr on peut désormais acheter une carte SIM internationale prépayée pour 29 euros TTC seulement, qui permet d’être joint gratuitement en réception d’appel en Afrique du Sud et d’optimiser sensiblement le coût de ses appels émis (consulter les tarifs sur le site). Finis les frais de « roaming » onéreux, la mauvaise surprise sur la facture opérateur de retour de voyage…
La carte SIM proposée par Mobile up fonctionne également dans plus de 150 pays.
C’est pourquoi l’entreprise propose à ses clients internautes qui partiront cet été en vacances à l’étranger, de transformer leur téléphone intelligent en GPS grâce au pack « Sygic mobile up everywhere »… « Les économies de roaming ainsi réalisées permettront à nos clients de rembourser partiellement voire en totalité leur achat du logiciel de navigation GPS » affirme Pierre Peyrard, fondateur gérant de mobile up.
Le pack « mobile up everywhere » proposé à 99 euros TTC sur la boutique du site comprend :
– le logiciel GPS Sygic installable sur la plupart des Smartphones GPS du marché ;
– la carte SIM internationale avec 5 euros TTC de communication inclus.
A propos de mobile up :
Créée en Septembre 2008 à l’initiative de Pierre PEYRARD Mobile up est une société 100% française réunissant des capitaux privés.
Riche de son expérience acquise dans les métiers du transport, de la géolocalisation, de l’internet et de la mobilité, Mobile up propose des produits de navigation et des services aux particuliers comme aux SSII intégrateurs de mobilité.
Mobile up anime également un forum d’échanges technologiques autour de la mobilité.
Mobile up a pour ambition de compléter les compétences de ses partenaires à destination de ses clients intégrateurs pour bâtir des solutions complexes de navigation et de géolocalisation intégrées à des solutions métiers répondant aux projets des entreprises.
Pour ce faire, Mobile up en plus du SDK du logiciel de navigation SYGIC Mobile ouvert à la créativité des développeurs, met à disposition une plateforme dédiée à la géolocalisation sur internet soutenant ainsi les projets et développements industriels de ses clients intégrateurs mobiles.
En mai 2009, mobile up a décidé de prouver sa réactivité et son efficacité en apportant une réponse concrète suite au débat provoqué par l’introduction d’une proposition de Loi à l’initiative du député REYNES et du sénateur ABOUT ayant pour objet l’assouplissement des sanctions pour les petits excès de vitesse inférieurs à 5 km/h.
En dix jours à peine, le logiciel avertisseur de radars a vu le jour et son abonnement annuel a été proposé au prix dérisoire de 5 euros sur le site internet de l’entreprise.
Enfin Mobile up intervient sur sollicitation de ses clients intégrateurs, et autres SSII en tant que conseil spécialiste des métiers de la géolocalisation, de la mobilité et de la conduite de projet dans le respect des recommandations de la CNIL.
Un projet de covoiturage rémunérant les automobilistes est à l’étude.
A propos de Pierre PEYRARD :
Pierre PEYRARD est major de l’Ecole Supérieure des Transports. (Paris – Groupe ENOES).
Il a commencé sa carrière dans le Transport, chez NOVATRANS, opérateur de transport combiné rail-route, puis a intégré le groupe GEODIS avant d’orienter définitivement sa carrière dans le secteur des nouvelles technologies de communication et de géolocalisation. Wilroad Telecom, Parrot, et Maporama International ont complété son cursus professionnel avant la création de Mobile up, symbole de la convergence naissante du GPS intégré dans les mobiles communiquants via GPRS sur Internet.
Contact presse :
www.mobileup.fr
Pierre PEYRARD
presse@mobileup.fr
09 50 94 03 09