La journée internationale des Droits de l’Enfant est un rendez-vous incontournable pour SOS Villages d’Enfants. Il s’agit d’alerter l’opinion publique sur l’enfance en danger et l’importance de la sauvegarde des liens de la fratrie.
Cette année, pour la 1ère fois, l’événement repose sur la mobilisation du grand public qui est invité à chanter avec l’association sur le Parvis des Droits de l’Homme, Place du Trocadéro, le samedi 17 novembre à 15h pour former la plus grande chorale jamais entendue en France ! Des milliers de chanteurs sont attendus face à l’écran géant qui diffusera les paroles de la chanson de Sinsemilia « Tout le bonheur du monde », emblématique de la cause défendue.
Chanter avec SOS Villages d’Enfants au rendez-vous le plus solidaire de France !
En tant que partenaire privilégié depuis 2006 et ami de SOS Villages d’Enfants, le réseau AVIS-Immobilier participe à cet événement et aide l’association à mobiliser le plus grand nombre de personnes à venir chanter pour une grande cause : l’inscription du maintien des liens entre frères et sœurs dans le droit international.
A travers cet événement, SOS Villages d’Enfants souhaite donner de la voix à sa proposition d’article visant à inscrire dans le droit international l’importance des liens de la fratrie.
Mobilisons-nous !
L’objectif est de donner un maximum d’écho à cet événement en venant le 17 novembre pour chanter tous en coeur !
Site de l’association : www.sosve.org
En savoir plus sur l’engagement AVIS-Immobilier
AVIS-Immobilier soutient SOS Village d’enfants
Depuis 2006, AVIS-Immobilier soutient l’enfance en danger au travers des projets conduits par l’association SOS Villages d’Enfants.
L’enseigne et ses franchisés ont en effet pris l’engagement d’associer chacune des ventes réalisées au sein du réseau aux projets de construction et d’aménagement de villages SOS en accueillant des fratries d’enfants sans soutien parental.
Ainsi, en mars 2007, AVIS-Immobilier a remis un chèque de 38 000 euros contribuant ainsi à la construction du 14ème village d’enfants SOS à Persan, dans le Val d’Oise (95).
Le soutien de l’enseigne participe désormais à un vaste programme de rénovation des 11 maisons familiales du village d’enfants SOS de Marly, dans le Nord (59), pour permettre aux enfants actuellement accueillis de grandir dans le meilleur environnement possible.
L’engagement d’AVIS-Immobilier aux côtés de l’association SOS Villages d’Enfants permet de récolter plus de 30 000 euros par an.
A propos d’AVIS-Immobilier :
Créé en 1957, AVIS-Immobilier est l’un des premiers réseaux à développer un concept d’agences immobilières en franchise. Repris fin 2008 par une dizaine de franchisés, le réseau est désormais indépendant, détenu par des hommes et des femmes issus du terrain, franchisés AVIS-Immobilier. Ces derniers connaissent parfaitement le métier d’agent immobilier, ils véhiculent les valeurs du réseau AVIS-Immobilier et vivent tous les jours le métier « franchisé AVIS-Immobilier » : des commerçants au service des commerçants .Aujourd’hui le réseau compte plus de 160 agences et a pour objectif de renforcer sa présence sur l’axe Grand Ouest / Paris, l’axe Nantes / Lyon ainsi que l’axe Lille / Toulouse.
Retrouvez l’enseigne sur www.avis-immobilier.fr