Libéralisation de l’assurance emprunteur et Aeras : Pretassur le site qui joue le jeu


Pretassur est un site de toute nouvelle génération destiné à répondre aux attentes des emprunteurs qui dans le cadre du découplage annoncé par Christine Lagarde ne seront plus tenus d’adhérer au contrat proposé par la banque qui effectue le financement.

De nombreuses possibilités y sont offertes telles que la simulation, la tarification et la souscription en ligne.
De plus cet outil privilégie l’accès à l’assurance pour les personnes dites aggravées du fait de problèmes de santé ou d’un âge avancé.

En effet, le site permet la pré constitution entièrement automatisée des formalités médicales nécessaires à l’étude du dossier.

La procédure Aeras n’est pas en reste car Pretassur détecte automatiquement si l’utilisateur y est éligible ou non en cas de refus ou d’ajournement.

Si il y est éligible, là encore le service saura détecter l’éligibilité à la mutualisation de la surprime et en fera automatiquement le calcul.

Elément d’importance, toute personne, refusée ou ajournée, qui ne peut bénéficier de la convention Aeras, se voit alors proposer des solutions de substitution.

Toute la partie des risques aggravés s’appuient sur le savoir faire de l’association Acarat qui apporte sont expertise par des solutions de ce type proposées depuis plus de 20 ans aux associations de malades et à leurs adhérents.

Pretassur est un service proposée par Plus Value SAS, BP 90248, 13747, Vitrolles Cedex – Tél 04 42 41 67 24 www.pretassur.fr

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories