Croissance des ventes pour Porsche en juillet 2012


En juillet 2012, les ventes de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG affichent une augmentation de 16 % en glissement annuel : le constructeur de voitures de sport a vendu 12 391 véhicules dans le monde entier. Au total, les ventes de Porsche pour les sept premiers mois de l’année 2012 s’établissent à 81 562 unités (+14 %).

« Porsche continue sur la voie de la croissance au mois de juillet avec une forte hausse des ventes. Malgré un contexte économique difficile en Europe, nous tablons sur la poursuite d’une croissance solide à l’échelle mondiale pour le reste de l’année », déclare Bernhard Maier, membre du Directoire de Porsche AG en charge des Ventes et du Marketing.

Au mois de juillet 2012, Porsche enregistre une croissance de ses ventes en glissement annuel dans l’ensemble des régions. Avec 4 594 unités livrées, l’Europe affiche une augmentation des ventes de 25 % en glissement annuel. Les ventes du modèle Boxster enregistrent une progression particulièrement marquée à l’international avec 1 235 unités vendues, un chiffre en hausse de 58 % en glissement annuel. La 911 continue elle aussi de susciter un engouement soutenu: au cours du mois de référence, 2 079 unités de ce modèle mythique ont été vendues, ce qui représente une croissance de 25 %.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories