Présence Porsche à la cinquième édition du Mans Classic du 6 au 8 juillet 2012
Malgré une météo capricieuse, l’édition 2012 du Mans du 6 au 8 juillet a remporté un franc succès auprès des passionnés Porsche venus en grand nombre à cette manifestation historique incontournable de la plus belle course d’endurance au monde.
Grâce à l’implication des Clubs Porsche France, un parking unique en son genre a réuni près de 1000 Porsche de toutes les générations le temps d’un weekend. Les deux mille invités Porsche ont particulièrement apprécié l’immersion dans l’univers de la marque au sein du ‘village Porsche’ qui proposait une magnifique exposition du musée Porsche de Stuttgart, un stand dédié à Porsche Classic, à Porsche Exclusive ainsi qu’un réceptif permettant aux participants d’échanger tout au long de la manifestation, idéalement situé en face de la pré-grille.
Le grand point d’orgue du week-end était sans aucun doute la parade Porsche du samedi après-midi, regroupant 40 des modèles les plus prestigieux de la marque de ces dernières décennies.
Cette parade était menée par trois légendes du sport automobile, tous multiples vainqueurs des 24 heures du Mans : Derek Bell au volant de la Porsche 962, Henri Pescarolo au volant de la Porsche 935 et Gérard Larrousse au volant de la mythique Porsche 917 !