CISCO NETRIDERS 2012 – Carton plein pour Ingésup


Pour sa première participation à la compétition Cisco NetRiders, Ingésup a enchainé les podiums.

NetRiders est une compétition sur les technologies réseaux, organisée par Cisco, le leader mondial incontesté du secteur. Elle est destinée aux étudiants qui suivent une formation dans un établissement agréé Cisco Local Academy.

1ère et 3ème place catégorie masculine / 1ère place catégorie féminine / 6 Ingésup dans le top 10

Le 19 Juin 2012, lors du NetRiders France, Marie-Estelle N, étudiante en ING 2 SRT à Ingésup Toulouse gagne la compétition dans la catégorie féminine. Respectivement, Anthony B, étudiant en ING 2 SRT se classe 1er sur le podium dans la catégorie masculine, suivi de près par son camarade Maxime G, arrivé en 3ème position. Par ailleurs, dans le top 10 des résultats NetRiders France, on retrouve d’autres étudiants Ingésup Toulouse : Julien C. (5ème place), Sammy S. (9ème place) et Guillaume C. (10ème place).

Le 3 juillet 2012, les étudiants Ingésup, vainqueurs du NetRiders France, se sont présentés à l’échelle internationale pour NetRiders EMEA. Sur 147 compétiteurs, Maxime G. se place en 11ème position précédant, Anthony B. qui se hisse à la 13ème position.

Inscrits à ce concours pour la première fois, les étudiants Ingésup ont montré qu’ils maîtrisaient les technologies réseaux.

À propos d’Ingésup

Ingésup forme depuis 1984 à Paris des experts des systèmes d’information sur un cursus de 5 ans directement après le baccalauréat. Pour permettre l’accès à la formation au plus grand nombre, Ingésup propose également des admissions parallèles de la 2e à la 5e année.
L’école prépare au Titre d’Expert en Informatique et Systèmes d’Information, certifié par l’État au plus haut niveau, le niveau 1 (Bac +5) et largement reconnu auprès des entreprises.

Aujourd’hui, l’école Ingésup, présente sur 4 sites à Paris, Aix-en-Provence, Bordeaux et Toulouse, offre à ses étudiants un enseignement d’excellence pour favoriser leur immersion rapide dans la vie professionnelle.
Forte de son expérience de plus de 25 ans, Ingésup propose une pédagogie axée à la fois sur des matières technologiques mais également managériales et économiques afin de préparer au mieux ses étudiants
à leur rôle d’expert et de manager dans l’entreprise.

Ingésup ouvre un site à Londres en 2013 et confirme son choix d’accorder une importance toute particulière à l’apprentissage de l’anglais, indispensable dans un secteur où l’international est de plus en plus présent.
L’expérience professionnelle est favorisée et se concrétise par des stages réguliers en cours d’année et des stages longs de 2 à 6 mois en fin d’année scolaire. En 5 ans, un étudiant Ingésup peut faire valoir près de 3 ans d’expérience professionnelle, un vrai plus pour les recruteurs.
www.ingesup.com

Contacts presse Ingésup
Séverine Baouamina – Agence Henry Conseil
01 46 22 76 43 – agence@henryconseil.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories