INFINITI A CONQUIS LE PUBLIC DU FESTIVAL DE VITESSE DE GOODWOOD


La première année de participation officielle au Festival de vitesse de Goodwood d’Infiniti, marque automobile japonaise de performance et de luxe, aura été un succès. En avant-première, le FX Vettel Edition développé conjointement par Infiniti et Sebastien Vettel, le double champion du monde de Formule 1, mais aussi première mondiale de la sportive aux technologies avancées Infiniti EMERG-E. Des dizaines de milliers de fans et passionnés ont pu suivre ces débuts sur le domaine de Lord March.

Suite à ce premier essai au volant de son FX V8, développant 420 ch (309kW), Sebastian commente : « J’ai tenté d’apporter ma touche personnelle en rendant le FX encore plus à mon goût. Aux vues du résultat, je suis assez satisfait, je pense que les différences sont visibles ».

Acheteurs et collectionneurs passionnés font preuve d’un grand intérêt pour le FX Vettel Edition dont plusieurs exemplaires sont déjà vendus, le prix de cette édition pour le marché Français est de 126,200 €.

La galerie d’images comprend également Mark Webber, second pilote de l’écurie Red Bull Racing, qui lui a initié les débuts de la sportive aux technologies avancées, l’Infiniti EMERG-E. Au volant de ce premier prototype roulant électrique le plus rapide, Webber a remonté les 9 virages et les 1,86 km de côte. Avec deux moteurs électriques générant 1000 Nm de couple, l’EMERG-E est l’un des véhicules hybrides les plus rapides avec système d’extension d’autonomie à s’attaquer à la colline de Goodwood. Développé et fabriqué en Grande-Bretagne par Infiniti et ses nombreux partenaires du Royaume-Uni, l’EMERG-E est une indication et une nouvelle direction pour le futur de la marque.

L’Infiniti M35h a été aussi la vitrine de la technologie Infiniti hybride pendant le week-end. En grimpant la colline deux fois par jour la berline de luxe offre des performances exceptionnelles, tout en produisant seulement 159 g/km d’émissions de CO2.

Les ‘performances inspirées’ d’Infiniti à Goodwood ont été renforcées par la présence d’un espace hospitalité ‘Infiniti Inspired Performance Lounge’, qui a permis d’offrir aux festivaliers un avant-goût de la philosophie de la marque. Ce Lounge était particulièrement bien situé entre le Paddock Supercar et l’exposition luxueuse Cartier – une juxtaposition de performances et de haut-de-gamme qui résume parfaitement la marque de luxe et de performances japonaise.

Infiniti vient du Japon. Sa gamme de berlines, coupés, cabriolets, SUV et crossovers de haute performance est en cours de lancement dans le monde entier via un réseau dédié de Centres Infiniti ou de concessionnaires qui partagent leur engagement à dispenser à la clientèle un service exceptionnel et individualisé. Pour toute information, rendez-vous sur www.infiniti.fr

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories