Ouverture des Soldes d’été – A cause d’une météo capricieuse Brandalley s’attend à des comportements d’achat différents d’un été normal

Plus d’1,8 millions d’internautes visiteront le site le 1er jour des soldes

Malgré une météo capricieuse depuis plusieurs semaines, l’ouverture des soldes d’été 2012 devrait connaître sur internet, une nouvelle croissance à 2 chiffres par rapport aux soldes d’été 2011. Mais les comportements d’achats comme le choix des articles de mode, devraient se trouver fortement modifiés. Durant la période des soldes d’été, 2 internautes sur 3 visiteront Brandalley pour faire de bonnes affaires. Devenu le premier grand magasin en ligne français avec plus de 350 marques, Brandalley anticipe plus d’1,8 millions de visiteurs dès le 1er jour des soldes et plus de 250000 mobinautes sur ses applications Iphone et Android.

Brandalley lance la livraison le jour même :

Brandalley proposera le jour de l’ouverture des soldes à ses clients de la région parisienne la livraison dans la journée !

Toute commande de produits en stock passée avant 11H sera livrée à partir de 18h le jour même sur rendez-vous (créneau de 2 heures). TOUTE commande passée après 11h sera livrée le lendemain ou au choix du client, sur une semaine y compris le dimanche grâce à Colizen, le leader de la livraison sur rendez-vous.

Ce service de livraison express sur rendez-vous sera également proposé sur l’agglomération Lilloise moyennant un délai supplémentaire. Ex : toute commande passée avant 11h du lundi au vendredi est livrée le lendemain à partir de 7h du matin, toujours avec la possibilité de choisir librement son créneau de rendez-vous entre 7h et 22h.

Pourquoi Brandalley enregistre sur son site un tel nombre de visiteurs durant les soldes ?

Un choix incomparable :

Plus de 50 000 produits parmi 350 grandes marques du prêt-à-porter (collections actuelles et N-1)

Femme : Comptoir des Cotonniers, Morgan, Mango, American Retro, Antik Batik, Robert Clergerie, Buffalo, Les Tropéziennes, Desigual, Kookai, Manoukian.

Lingerie : Princesse Tam Tam, Aubade, Calvin Klein et Guess Underwear Women

Homme : Diesel, Levis, Tommy Hilfiger, Schott, Converse, Sebago, Timberland, He by Mango

Sport : Nike, Puma, New Balance, Oxbow, Quiksilver, Roxy, O’Neill, Billabong, Lafuma

Enfant : Levi’s Kids, Tommy Hilfiger Kids, Chipie, Derhy Kids, Kickers, Little Cerise, Japan Rags, Cyrillus, Charabia

Maison : Guy Degrenne, Alessi, Cristal d’Arques, Peugeot, Olivier Desforges, Alexandre Turpault, Sensei, Nydel, Madura

Des remises jusqu’à -90% :

Dés le 1er jour des soldes d’été, le site proposera des réductions allant jusqu’à -90% sur des milliers d’articles de collections passées et des réductions de -30% à -50% sur les collections en cours.

Le confort sur Internet : le repérage 24H avant l’ouverture des soldes :

Comme lors des soldes d’hiver, Brandalley va proposer aux internautes de pré choisir les articles de leurs choix en cliquant sur « Ajouter à ma wishlist», un jour avant l’ouverture des soldes d’été. Face à la ruée de la 1ere heure des soldes, cela permet aux internautes de gagner un temps précieux pour retrouver leurs articles préférés en quelques secondes.

La livraison rapide :

Toutes les commandes seront envoyées en 48h, grâce notamment à un nouveau concept de triage automatisé qui permet de trier et pré préparer les milliers de commandes attendues. Ce nouveau système a été couronné du prix de l’innovation logistique en mars dernier.

Alexandre Baron, directeur de la logistique : Le jour de l’ouverture des soldes d’été, nous allons être capables de livrer tous nos produits soldés (soit des dizaines de milliers de produits) dans un délai exceptionnellement court. Une raison de plus pour éviter la cohue des magasins !

Les facilités de paiement :

A partir de 80 euros d’achats, les internautes ont la possibilité de payer leur commande en 3 fois par carte bancaire.

Antoine Leloup, président de Brandalley : « 2 internautes sur 3 vont visiter notre site à la recherche de bonnes affaires. L’explosion des achats via les Smartphones est également en plein boom, nous prenons très au sérieux ce nouveau canal de distribution qui à terme pourrait capter plus de 20% des ventes sur internet.»

LE LAB :

Pour les fans de jeunes créateurs de mode, le Lab de Brandalley fera ses soldes sur Linda Mai Phung, Maison Albert, Stéphanie Vaillé, Paparosa et Mars Loves Her.

A propos de Brandalley :

Lancé en juin 2005, Brandalley est en France le numéro 1 des grands magasins en ligne pour les collections actuelles et précédentes. Il figure par ailleurs dans le top 20 des sites marchands les plus visités avec 4,6 millions de visiteurs uniques par mois et 6,5 millions de membres.

Son concept de mode est unique en France, présentant sur un même site les collections actuelles des plus grandes marques, ainsi que les collections précédentes proposées sous forme de ventes privées ou de catalogue Outlet.

Brandalley a lancé début 2011, le Lab, plateforme communautaire qui implique les internautes dans le lancement de jeunes créateurs de Mode.

www.brandalley.fr

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories