Premier réseau immobilier multi-activités, Maxihome a implanté neuf nouveaux agents mandataires en mai 2012. Ce réseau immobilier présente la particularité de réaliser également de la gestion de patrimoine (assurances, crédits, défiscalisation…).
Composé d’agents mandataires, Maxihome se positionne comme le premier réseau français multi-activités dans le domaine de l’immobilier. Sa spécificité est en effet de proposer, autour de l’immobilier, une large gamme de services liés à la gestion du patrimoine (assurances, crédits, produits de défiscalisation) ce qui permet d’accompagner les clients tout au long de leurs projets.
Neuf nouveaux agents mandataires sont venus renforcer le réseau en mai 2012.
– Quatre en Aquitaine : deux en Gironde (Arcachon et Pondaurat) et deux dans les Pyrénées-Atlantiques (Bayonne et Gelos, près de Pau).
– Deux en Ile-de-France : un en Seine-et-Marne (Meaux) et un dans les Hauts-de-Seine (Rueil-Malmaison)
– Un en Provence, dans les Bouches-du-Rhône (Marseille 14e).
– Un en Normandie, dans l’Eure (Gisors)
– Un en Bretagne, dans le Morbihan (Vannes).
OBJECTIF : 400 AGENTS DANS LES DEUX ANS
Créé en 2009 par Christophe Celdran, Maxihome fédère des agents mandataires en immobilier et en services financiers. Scindée en quatre pôles complémentaires (Maxihome Immobilier, Maxihome Assurance, Maxihome Crédit, Maxihome Défiscalisation) l’enseigne est présente dans toute la France et propose, via ses agents, de la vente d’immobilier neuf, ancien et professionnel, de la défiscalisation, du financement et des produits d’assurance.
L’objectif du réseau étant de grandir de façon stable, solide et durable, Maxihome privilégie un développement qualitatif avec des agents bénéficiant de zones d’exclusivité territoriale. La logistique du réseau (call-center pour la prise de rendez-vous, outil de gestion de clientèle développé interne, sites spécifiques pour les mandataires, multidiffusion…) permet d’optimiser le travail sur le terrain.
Maxihome compte plus de 200 agents mandataires à ce jour et vise les 400 dans les deux ans.