Pari gagné pour Bretons en Cuisine !


Après l’incontestable succès de son lancement, le second numéro de Bretons en Cuisine, édité par Ouest-France, sortira dans les kiosques le 30 mai prochain. Un magazine de cuisine sélectif, qui sublime et modernise l’image de la gastronomie bretonne.

Lancé en mars dernier, le premier numéro, édité à 42 000 exemplaires et réalisé en partenariat avec les éditions Presse Citron, a connu un véritable raz de marée dans les kiosques. Les bretons et tous les amoureux de la Bretagne y ont retrouvé l’art de vivre qui leur est cher : des produits bretons, des portraits de petits producteurs, des recettes créatives et de saison, le tout dans une ambiance tendance et raffinée.

« Si l’ancrage régional breton est omniprésent, il est mis en œuvre de manière très nouvelle. Bretons en cuisine est avant tout un magazine dans l’air du temps, qui joue sur la séduction et les sensations gourmandes : c’est la clé de son succès ! » explique Stéphane Baranger directeur des hors-séries et suppléments.

Le nouveau numéro d’été, mis en vente entre juin et août, sera cette fois édité à 57 000 exemplaires, mis en vente en Bretagne, mais aussi à Paris et dans le reste de la France. Il fait la part belle aux spécialités locales telles que le sel de Guérande, le lait Ribot, le cidre de Cornouaille ou encore le Petit Billy. Côté pratique, il nous offre un répertoire de 60 recettes faciles et créatives, réalisées à partir de produits bretons.

Tiré à 57 000 exemplaires, dos carré collé avec une pagination fixe de 100 pages, le trimestriel Bretons en Cuisine est vendu 5,90 Euros dans les magasins de presse, les supermarchés et sur le site http://boutique.ouestfrance.fr.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories