Trahi et laissé pour mort par sa petite amie lors d’un braquage, le héro n’a qu’une seule idée en tête : arpenter Liberty City pour la retrouver et se venger.
Tout juste sorti de prison, vous incarnez un voyou qui devra faire face à la Mafia, s’allier aux gangs des Yakuzas ou bien encore corrompre la police pour arriver à ses fins.
Pénétrez dans le monde du crime et cédez aux vices de la liberté la plus totale en faisant fi des règles de vie en communauté : tirez à l’arme de guerre sur des voitures de police, réglez le compte d’un ennemi embarrassant, ou conduisez à travers la ville une ambulance volée…
Gameplay éblouissant, bande son originale et graphismes soignés, (re)découvrez sans plus attendre cet opus d’une série légendaire, totalement optimisé pour Xperia™ PLAY et sa manette de jeux certifiée PlayStation®.
Vous sentirez-vous assez en confiance à Liberty City pour explorer la ville et partir à la rencontre de ses autochtones extrêmement dangereux ?
Fêtez les 10 ans de Rockstard Games et téléchargez dés maintenant ce jeu sur Android Market au prix de 3,85 euros.
Pour suivre en temps réel l’actualité du Xperia PLAY™ suivez @XperiaGames !
A propos de Sony Ericsson
Sony Ericsson est une joint-venture fondée en 2001, à 50/50, par Sony Corporation (« Sony ») et Telefonaktiebolaget LM Ericsson (« Ericsson »). En octobre 2011, Sony et Ericsson ont annoncé le rachat par Sony de la part détenue par Ericsson. A l’issue de la transaction, dont la finalisation est prévue début 2012 compte tenu des procédures règlementaires, Sony Ericsson deviendra une filiale 100% Sony. Depuis 10 ans, Sony Ericsson s’est donné pour mission de réunir le meilleur de la technologie et du divertissement. La gamme Xperia™, regroupant les smartphones offrant une expérience de divertissement inédite, en est aujourd’hui le point d’orgue. Sony Ericsson dispose d’un siège mondial basé à Londres, de fonctions marketing et commerciales dans chacune des grandes zones géographiques, d’un centre de production en Chine ainsi que de centres de R&D en Chine, au Japon, en Suède et au sein de la Silicon Valley (Californie).