350 jeunes de Picardie, réunis à la soirée étudiante des experts comptables et commissaires aux comptes
Jeudi 24 novembre, au Bowling BMB à Amiens, 350 étudiants, des enseignants, des directeurs d’établissements, une quarantaine d’experts-comptables et commissaires aux comptes de Picardie se sont retrouvés à LA NUIT QUI COMPTE, la 2ème soirée organisée par les professionnels du chiffre de la région : l’Ordre des experts-comptables Picardie Ardennes, la Compagnie Régionale des Commissaires aux comptes d’Amiens, l’Association des experts-comptables stagiaires et le Club des Jeunes Experts-comptables et Commissaires aux comptes de Picardie.
Des cars ont été prévus pour les étudiants de l’Aisne et de l’Oise pour les accompagner à Amiens et les ramener à l’issue de la soirée.
LA NUIT QUI COMPTE a été conçue pour promouvoir les métiers de l’expertise comptable et du commissariat aux comptes auprès des jeunes. Festive, cette soirée a pour objet de dynamiser l’image des professions et de favoriser les futurs recrutements.
Cette année, les organisateurs ont choisi le Bowling BMB pour la deuxième édition de La Nuit Qui Compte pour accueillir plus de 350 jeunes de Picardie. En effet, des cars ont été prévus pour les étudiants de l’Aisne et de l’Oise pour les accompagner à Amiens et les ramener à l’issue de la soirée. Des navettes sont prévues au départ du Cirque d’Amiens à 18h15 et 18h45.
Cette soirée, réservée aux plus de 18 ans, est à destination des étudiants post bac issus des filières économiques, comptables ou financières.
De 18h30 à 00h30 du matin, la soirée a été ponctuée d’animations :
– Entretien avec des professionnels
– Compétitions de bowling et de laser game dans lesquelles chaque équipe réunit professionnels et étudiants
– Cocktail dînatoire
– Soirée dansante avec DJ
En savoir plus en allant sur le blog : www.lanuitquicompte.com
Contact presse pour l’Ordre des experts-comptables Picardie Ardennes
Prestance 0 344 544 344 – 06 07 75 85 21 – contact@presstance.com