aufeminin.TV : La série « Heels » de Longchamp : dorénavant, les jambes ont une voix !


Longchamp présente « Heels », une web série inédite et glamour en diffusion exclusive sur aufeminin.com à partir du 30 novembre 2011.

En sept épisodes, la web série « Heels » raconte les tribulations d’Alice Valois, jeune rédactrice de mode du magazine SHINE et ses relations tumultueuses avec son ennemie jurée, la machiavélique Trisha Barton. La guerre est déclarée quand cette dernière revient de New York pour devenir la nouvelle rédactrice en chef du fameux SHINE… Au programme : trahisons, séductions, rivalités et jalousies…

Le parti pris inédit de cette série créée par The Makers Entertainment est de ne montrer aucun visage. « L’intrigue et le jeu reposent uniquement sur des silhouettes, des pieds, des mains… » souligne Nicolas Pier Morin, réalisateur de « Heels ».

Très esthétique et sensuelle, « Heels » constitue un coup de projecteur original pour la collection Longchamp. Marie-Sabine Leclercq, Directeur International de la Communication de Longchamp explique que « cette collaboration est un moyen pour la marque de mieux communiquer dans l’univers de la mode sur sa collection ». En effet, le prêt-à-porter ou les sacs Longchamp sont les grandes stars de la série car ce sont les matières, les couleurs et les détails des produits qui donnent leur identité aux personnages.

« Pour les femmes, c’est la promesse tenue de trouver sur aufeminin.TV des productions inédites, de grande qualité et qui traitent avec humour et élégance de leur passion pour la mode. C’est la féminité dans tous ses états ! » ajoute Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du Groupe aufeminin.com.
Soyez au rendez-vous pour suivre à partir du 30 novembre, pendant cinq semaines, en France, en Allemagne et en Angleterre, les aventures d’Alice, qui va devenir bientôt votre modeuse préférée. La Chine, le Japon, la Corée du Sud et les Etats-Unis découvriront la série début 2012.

À propos de Longchamp : Fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain, la Maison Longchamp est toujours détenue et dirigée par la famille. L’offre produits s’est considérablement élargie au cours des années ; des articles de voyage aux accessoires et sacs féminins. De prestigieuses campagnes publicitaires, la création de it-bags internationaux et une collection de Prêt-à-Porter ont résolument inscrit la marque dans le monde de la mode. Représentée dans le monde entier à travers plus de 220 boutiques et 2000 points de vente dans 101 pays, Longchamp réussit à allier luxe accessible et savoir-faire.

À propos du groupe aufeminin.com : Détenu à 82,25 % par le groupe Axel Springer, le groupe aufeminin.com est le n° 1 des éditeurs de sites féminins en Europe et est présent en France, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Italie, Pologne, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie et Vietnam. Son audience s’élève à 40,2 millions de visiteurs uniques(1) dans le monde. En France, le groupe a enrichi son offre digitale sur le mobile avec une application iPhone aufeminin, une application Marmiton sur iPhone et Android, Windows Phone 7, l’Ipad, les tablettes Android et la tablette HP Touchpad ainsi que les sites Web Mobile m.aufeminin.com et m.marmiton.org optimisés pour les smartphones. aufeminin.com est également propriétaire de Smart AdServer qui développe et commercialise, pour les agences médias et les éditeurs, des solutions premium d’adserving pour la gestion des campagnes display web, mobiles et iPad. Smart AdServer compte aujourd’hui 300 clients pour 1500 sites, présents sur quatre continents. Le groupe aufeminin.com a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 40,5 M€. aufeminin.com est cotée au compartiment C de NYSE-Euronext Paris (ISIN : FR0004042083, MNEMO : FEM). (1)Source : comScore, août 2011.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories