Communiqué de presse du conseil d’administration d’Orco Property Group


Le Conseil d’Administration d’Orco Property Group S.A., présidé par Jean-François Ott dans sa séance du 6 avril 2010, a pris acte de la demande de convocation d’une Assemblée Générale des actionnaires (AG) par un concert d’actionnaires composé de Millenius Investments SA, Clannathone Stern SA et Bugle Investments Ltd et détenant 10,09 % des droits de vote.

Conformément à la réglementation, le Conseil d’Administration convoquera donc une AG qui se tiendra le 26 avril 2010 à 16h00 à Capellen, Luxembourg.

Ce concert souhaite démettre de leurs fonctions l’ensemble des administrateurs actuels pour les remplacer par une équipe que présiderait M. Jean-Pierre Mattei.

Le Conseil d’administration souligne le caractère hostile de cette intention, qui n’a été précédée d’aucune démarche ou concertation entre la direction de la société et les représentants de ce concert. Compte tenu de la situation actuelle de la société, il s’étonne du caractère inamical et opportuniste de ce processus, qui est défavorable aux intérêts de la société, de ses équipes, de ses partenaires économiques et de ses actionnaires.

Le Conseil d’administration renouvelle sa totale confiance à la Direction Générale, qui a su faire face aux difficultés de la société et mettre en place les mesures qui doivent permettre d’assurer l’application sereine du plan de sauvegarde.

Le Conseil d’Administration d’Orco Property Group S.A.

Contacts presse :

Financial Dynamics
+33 (0) 1 47 03 68 10
Guillaume Foucault / Nathalie Baudon
Guillaume.foucault@fd.com / nathalie.baudon@fd.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories