Première enseigne en France à avoir démocratisé l’accès aux soins de beauté, Esthetic Center implante un nouveau centre franchisé à Tours (Indre-et-Loire). Dirigé par David et Karine Macé, l’institut sera inauguré le jeudi 13 octobre 2011 en présence de Laury Thilleman, Miss France 2011 et égérie du réseau.
David et Karine Macé, qui possèdent déjà deux centres Esthetic Center dans l’agglomération tourangelle (avenue Maginot à Tours et boulevard de Chinon à Joué-les-Tours) accentuent leur rayonnement en implantant un nouveau centre au 34 rue Marceau, au cœur de Tours. Il sera inauguré le jeudi 13 octobre 2011 à 18h, en présence de Miss France 2011, Laury Thilleman, qui porte les couleurs du réseau durant toute cette année.
UN RÉSEAU EN PROGRESSION CONSTANTE
Réseau de franchise leader sur le marché de la « beauté sans rendez-vous », Esthetic Center s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Il a permis de démocratiser l’accès aux soins de beauté en s’appuyant sur un concept simple : proposer une large gamme de soins (visage et corps), garantir des prix très bas pour les rendre accessibles au plus grand nombre, et réaliser les prestations sans rendez-vous afin de faciliter la vie à ses clients.
Récompensé pour la quatrième année consécutive par les « Victoires de la Beauté », c’est le seul concept de ce type en France.
Esthetic Center réalise des prestations dans tous les domaines de l’esthétique : épilation, soins des mains, du visage et du corps, jusqu’à la minceur et le rajeunissement. La marque utilise des techniques originales et d’avant-garde, nécessitant une formation spécifique des esthéticiennes et l’utilisation de machines particulièrement en pointe. Elle propose aussi des soins de luxe (« Ivresse d’Or », « Caviar Diamant », Rubis et Soie…) à un prix très abordable, défendant le droit pour tous d’accéder à la beauté
> Le nouveau centre Esthetic Center :
34 rue Marceau – 37000 Tours – Tél : 02 47 05 20 93
– Dirigeants : David et Karine Macé.
A propos d’Esthetic Center :
Esthetic Center s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Créé en 1998, c’est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques. Il a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, créateur de la marque de cosmétiques du même nom et fondateur de « La Boîte à Pizza » (restauration rapide). Le réseau est maintenant numéro un sur le marché de la « beauté sans rendez-vous » avec plus de 180 centres en France. Il est également présent en Belgique, Espagne et aux Etats-Unis.
En 2011, fort de son succès, Esthetic Center a été récompensé pour la quatrième année consécutive par les Victoires de la Beauté, pour la qualité de ses instituts et de son offre.
– Soins proposés : soins du visage, soins du corps, épilation, amincissement, bronzage, manucure, relaxation…
Dr Pierre Ricaud – Le n°1 de des soins de nuit Dr Pierre Ricaud – Renaissance de Nuit – d’une valeur de 37€, offert dès 36€ d’achat.