– Union coupable : le mannequin Daisy Lowe ne peut résister à la silhouette fine (9,4 mm) et aguicheuse du XperiaTM ray et prend la pose dans une vidéo à faire tourner les têtes
– Qualité extraordinaire : grâce à un appareil photo de 8,1 mégapixels équipé du capteur Exmor RTM, le smartphone XperiaTM ray permet des clichés de qualité même en cas de faible luminosité
Dans la vie, certaines situations nous semblent si prometteuses et si tentantes qu’elles réveillent nos plus sombres instincts. Le jour devient nuit. Les anges deviennent démons. La luxure, le désir ou l’envie nous font sombrer dans l’abîme de la passion aveuglante… L’icône britannique de la mode, Daisy Lowe, l’un des mannequins les plus célèbres d’Europe, est le visage coupable de la nouvelle campagne Sony Ericsson pour le smartphone Xperia™ ray.
Les 7 péchés capitaux revisités par Daisy Lowe pour Sony Ericsson
A travers l’œil du photographe de renom Simon Emmett, cette irrésistible femme de 22 ans incarne avec séduction les sept péchés capitaux dans sept décors séduisants et une vidéo alléchante en coulisses. Daisy Lowe, sexy et irrésistible, cède aux charmes de la mode. Le shopping jusqu’à l’épuisement. La soif presque inextinguible de posséder. Le besoin implacable de se complaire dans notre vanité. Chacun l’a ressenti à un instant de sa vie.
La vie de Daisy Lowe dévoilée par le capteur du smartphone Xperia™ ray
Si vous pensez que ces vices restent dans la confidentialité présumée du secret absolu, vous faites une grossière erreur. Daisy Lowe a fait bon usage de son Xperia™ ray en nous donnant un aperçu de sa vie. Rien ne l’a arrêté, pas même l’obscurité crépusculaire d’une atmosphère de boîte de nuit. En effet, Sony Ericsson a équipé la smartphone aux lignes sensuelles Xperia™ ray d’une technologie ultramoderne qui a permis à Daisy Lowe de prendre des photos d’une précision étonnante, même en cas de faible lumière. Elle a pu se laisser aveugler par les tentations, mais son Xperia™ ray a tout vu dans les moindres détails grâce à son appareil photo de 8,1 mégapixels équipé du capteur Exmor RTM pour smartphone.
Daisy Lowe et Xperia™ ray forment une union extraordinaire : le top de la mode croise un top model ; le top de la brillance rencontre une icône de mode ; et un design irrésistible se retrouve face à un symbole britannique du glamour. Daisy Lowe décrit sa relation particulière avec le smartphone Xperia™ ray : « Le Xperia™ ray est tellement fin qu’on peut facilement le glisser dans le plus petit des sacs à main. J’adore aussi l’appareil photo, je l’utilise souvent et l’image est de très bonne qualité, même la nuit. »
Le Xperia™ ray attire également ses utilisateurs par d’autres atouts de séduction : notamment une caméra frontale, plus de 250 000 applications à choisir dans l’Android Market et l’application inédite Facebook inside Xperia™. Daisy Lowe n’a pas su résister.
Pour découvrir des instants exclusifs en coulisses de la séance photo coupable, cliquez sur http://www.youtube.com/sonyericsson… et demandez l’absolution ! Vous pouvez également visionner des tranches de la vie quotidienne de Daisy Lowe, vues à travers la lentille du Xperia™ ray, sur http://www.vice.com/xperiaunseen.
Sony Ericsson Xperia™ ray – Principales options
L’appareil photo de 8,1 mégapixels équipé du capteur Exmor RTM pour mobile offre un éclat visuel maximal, même en cas de faible luminosité
Un corps de 9,4 mm d’épaisseur dans une coque en aluminium pour un look fin et élégant
Android Market™ – plus de 250 000 applications pour vous divertir
Facebook inside Xperia™ pour rester proches de vos amis
Le Sony Ericsson Xperia™ ray est disponible dans les coloris séduisants noir, or, rouge et blanc.
À propos de Sony Ericsson
En octobre 2011, Sony Ericsson célèbrera 10 années de joint-venture entre Sony Corporate et Ericsson. Au fil des ans, l’entreprise a su allier des technologies de communication de pointe au meilleur du divertissement et ainsi créer sa gamme Xperia, les smartphones les plus divertissants du marché. Sony Ericsson dispose d’un siège basé à Londres et d’équipes dédiées à la vente et au marketing dans le monde entier. Les sites de production sont situés en Chine et les centres de R&D au Japon, en Chine, en Suède et en Californie (dans la Silicon Valley).