Chaque année, le Moto Club de la Fée Viviane organise ses désormais traditionnelles « 5 heures de l’Yaigne », une course d’endurance tout-terrain, qui a lieu à Nouvoitou (35), sur un circuit créé dans la Vallée de l’Yaigne.
La prochaine édition qui aura lieu le 9 octobre prochain prendra un caractère tout particulier : soucieux de faire « quelques chose d’utile » au-delà de la compétition, le Club a décidé d’organiser une grande tambola, dont les bénéfices seront intégralement reversés au Centre Eugène Marquis, qui oeuvre pour la recherche contre le cancer à Rennes (35).
Pour permettre à tout le public de s’associer à cette action de générosité, l’entrée sera gratuite. Des grands noms de la moto sont également annoncés sur cette course : Yann Guédard, Sébastien Guillaume ou encore Khounsith Vongsana.
Le Club de la Fée Viviane donne donc rendez-vous aux passionnés, aux personnes soucieuses d’agir contre le cancer et aux badeaux, sur le circuit de l’Yaigne le 9 octobre à 12h, pour le départ de la course, afin d’assister à un spectacle haut en couleurs.
Stéphane Courtin
la-fee-viviane@laposte.net