NVIDIA lance aujourd’hui un concours dont le premier prix permettra à l’heureux gagnant et à un ami de son choix, de partir en voyage VIP à la GeForce LAN 6. L’événement aura lieu du 14 au 16 octobre 2011 sur le porte-avions USS Hornet à San Francisco, en Californie. Les deux autres finalistes recevront une carte graphique MSI GeForce GTX 560 de NVIDIA.
Outre les billets d’avion et l’hébergement sur place, le premier prix inclut la participation à la LAN, le plus extraordinaire évènement, jamais organisé par NVIDIA ! Les tickets pour la GeForce LAN 6 ont tous été vendus en l’espace de deux heures. Seuls quelques privilégiés auront donc la chance de se plonger durant 48 heures non-stop dans les jeux sur PC et pourront participer à des concours funs et gagner des prix incroyables. Cette année, le très attendu Battlefield 3 est en vedette : des tournois seront organisés et il est même prévu que les créateurs du jeu viennent spécialement le présenter !
Pour participer au concours, il suffit de rédiger un paragraphe de 100 à 250 mots manuscrits ou dactylographiés en anglais, sur votre passion pour la carte graphique GeForce de NVIDIA.
Peuvent s’inscrire les résidents :
• Royaume-Uni
• Pays-Bas
• France
• Allemagne
• Pays nordiques
La clôture des inscriptions aura lieu le 3 octobre 2011.
Pour connaître les conditions d’inscription, rendez-vous ici http://uk.geforce.com/landing-page/geforce-lan-golden-ticket-competition (Royaume-Uni, Pays-Bas, pays nordiques, France). Bonne chance !
À propos de NVIDIA
NVIDIA (Nasdaq: NVDA) a secoué le monde de la puissance graphique en inventant le processeur graphique (GPU) en 1999. Aujourd’hui, ses processeurs animent un large éventail de produits, des smartphones aux supercalculateurs. Les processeurs mobiles de NVIDIA sont utilisés dans les téléphones, tablettes et systèmes automobiles d’infotainment. Les joueurs PC comptent sur les GPU pour profiter de façon spectaculaire des mondes immersifs. Les professionnels, quant à eux, les utilisent pour créer des effets visuels dans les films et pour tout concevoir, des clubs de golf aux jumbo jets. De leur côté, les chercheurs utilisent les GPU pour faire avancer les frontières de la science avec des supercalculateurs. La société détient plus de 2100 brevets dans le monde dont certains couvrent des créations essentielles pour l’informatique moderne. Plus d’informations sur www.nvidia.fr.