Devialet présente le D-Premier (station audio)


BIENVENUE DANS L’ÈRE DU SON LIVE ET SANS PERTE LIVE & LOSSLESS® SOUND

L’avènement de la musique dématérialisée et son adoption par le plus grand nombre s’accompagnent néanmoins d’un problème de qualité audio auquel aucune technologie à ce jour n’était en mesure d’apporter une solution convaincante.

D-PREMIER : L’EXPÉRIENCE AUDIO ULTIME

Il est le premier DEVIALET et la vitrine de cette technologie brevetée, unique en son genre. Le D-Premier a déjà séduit et convainc chaque jour des audiophiles avertis, qui voient en lui l’avenir de l’audio. Sans parler de son design exceptionnel qui en fait un objet particulièrement esthétique. Rares sont donc les passionnés capables d’y résister. Et, si son prix peut paraître élevé (11 920 €), DEVIALET propose pourtant, à ce niveau de performance, le meilleur rapport qualité/prix du marché. Un positionnement conquérant de la part du constructeur, qui souhaite ainsi permettre au D-Premier de capter rapidement une part significative du marché mondial.

Le live s’invite dans les salons

L’heureux détenteur d’un D-Premier le sait : la restitution du son dépasse les performances des autres amplificateurs intégrés. Une différence perçue d’autant plus évidente lorsque la source est dématérialisée. Connecté à un ordinateur, une chaîne ou une télé, il démontre toute son efficacité et sa facilité d’utilisation, d’une simple pression du doigt sur la télécommande.

L’auditeur, les yeux fermés, se retrouve alors plongé dans une cave de Saint- Germain, vibrant au son des percussions d’un orchestre de jazz, assis à l’opéra, écoutant les circonvolutions d’une soprano inspirée, au milieu de la foule du Stade de France, se déhanchant sur un riff de guitare, ou encore dans l’intimité d’un studio d’enregistrement aux côtés de son artiste préféré. Le glissement d’un archet sur une corde, le souffle de l’orchestre lorsque la dernière note retombe, les cris de la foule enthousiaste : tout est restitué dans le moindre détail… Une précision inimaginable jusqu’à aujourd’hui et qui ne subit jamais ni distorsion ni perte, quel que soit le volume. Et si ses 2 x 240 W peuvent impressionner, la puissance sert ici, avant tout, l’émotion.

Révolutionnaire à plus d’un titre

Un appareil entièrement personnalisable

La personnalisation est l’une des forces incontestables du D-Premier. DEVIALET a ainsi développé un service en ligne gratuit qui permet de configurer son appareil à l’envi. Outre l’adaptation des besoins de base (nom des sources, paramètres de la télécommande…), l’utilisateur peut transformer son D-Premier en profondeur (monobloc 500 W, multiamplification…). Autre option, idéale pour se faire plaisir : le dual mono, qui autorise la mise en parallèle de deux D-Premier, l’un relié à l’enceinte de droite, l’autre à celle de gauche, afin de les piloter comme un seul et unique appareil pour une
précision décuplée.

Les multipossesseurs peuvent également disposer un Devialet dans chaque pièce de leur habitation et les faire fonctionner en même temps depuis une source unique : un vrai luxe !

Evolutif et donc toujours premier
Un D-Premier jamais obsolète : c’est ce que promet l’entreprise DEVIALET, grâce à sa plateforme configurable par logiciel. Cette dernière permet de faire évoluer à distance le parc des produits vendus dans le monde, en améliorant les performances tout au long de la vie du produit et en fournissant de nouvelles fonctionnalités. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ces mises à jour sont entièrement gratuites. Le DPremier est aujourd’hui le seul produit audio à offrir de telles possibilités.

Relations médias
42, rue des Jeûneurs – 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24
agence@fhcom.net
www.fhcom.net

Lecteur Mini-Disc Sony : Comparez les prix de 2000 marchands

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories