– Le dernier-né des smartphones Sony Ericsson : Xperia™ Kyno V, embarque la nouvelle version d’Android ainsi qu’une nouvelle technologie photo.
– Dès octobre, profitez de la dernière version 2.3.4 d’Android Gingerbread pour tous les smartphones Xperia™.
– Une mise à jour qui intègre de nouvelles fonctionnalités signées Sony Ericsson : appareil photo 3D et Facebook™ Inside Xperia™
Dès octobre, le Xperia™kyno V sera le premier smartphone Sony Ericsson à embarquer la capture photo 3D !
Xperia™ kyno V est le premier smartphone à bénéficier directement (sans mise à jour) des nouvelles fonctionnalités de la gamme Xperia™ : Google Talk avec chat vidéo, panorama 360° 3D et Facebook inside Xperia™.
Fort du succès du premier Xperia™ kyno sorti il y a quelques mois, le Xperia™ kyno V dispose de la toute dernière version d’Android et s’appuie sur les meilleures expériences de divertissement de Sony, dont le Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA®.
Le Sony Ericsson Xperia™ kyno V sera disponible au 4ème trimestre 2011.
Grâce à une mise à jour logicielle complète, l’ensemble des smartphones Xperia™ bénéficieront d’Android 2.3.4 et de fonctionnalités inédites.
Cette mise à jour comprend :
La toute dernière version d’Android Gingerbread 2.3.4 incluant Google Talk avec chat vidéo.
La fonctionnalité appareil photo 3D de Sony : la technologie panorama 360° 3D. Elle permet de visionner en 3D les images et photos capturées avec un smartphone Xperia™. Pour cela, il suffit de brancher le smartphone sur un téléviseur 3D à l’aide de la sortie HDMI.
L’offre exclusive Facebook™ inside Xperia™ de Sony Ericsson : le célèbre réseau social devient immédiatement accessible à partir des fonctions les plus utilisées du smartphone : galerie d’images, lecteur de musique, répertoire ou calendrier. Il n’a jamais été aussi facile de commenter les statuts de ses amis, d’écrire sur leur « Mur » ou de partager ses bons plans musicaux sur Facebook en cliquant sur « J’aime » directement dans le lecteur media !
« Grâce à cette mise à jour, nous dotons tous nos smartphones Xperia™ 2011 de nouvelles expériences encore plus divertissantes. Parce que les utilisateurs veulent toujours plus de contenu, d’interactivité et de connectivité, nous embarquons sur notre gamme de smartphones le meilleur des dernières innovations Sony qui, combinées à notre savoir-faire, nous permet de proposer la gamme de smartphones la plus complète et la plus performante du marché », indique David Mignot, Directeur Général de Sony Ericsson France, Belgique et Luxembourg.
Caractéristiques clés de la mise à jour logicielle :
AndroidTM version 2.3.4 de la plateforme Gingerbread, avec de nouvelles options dont Google Talk avec chat vidéo pour les smartphones équipés de caméras frontales
Facebook inside Xperia™ mise à jour pour « liker » et partager encore plus facilement
Technologie panorama 360° 3D de Sony
Transformation du smartphone Xperia TM en mini PC portable en branchant des périphériques USB (souris, clavier ou manette de jeu) sur la station multimédia Sony Ericsson LiveDock™. Il est possible de brancher le smartphone à un téléviseur par la sortie HDMI pour bénéficier d’une expérience sur grand écran.
Rédaction de SMS en faisant glisser le doigt d’une lettre à l’autre.
Capture d’écran pour partager l’image affichée à l’écran à partir de n’importe quelle rubrique du smartphone.
A noter – Dès la mise à jour disponible, les propriétaires d’un smartphone Xperia™ recevront une notification SMS leur conseillant de télécharger le logiciel via la 3G ou le WiFi. Autre possibilité : se brancher à un ordinateur et le télécharger par le biais du PC.
À propos de Sony Ericsson
En octobre 2011, Sony Ericsson célèbrera 10 années de joint-venture entre Sony Corporate et Ericsson. Au fil des ans, l’entreprise a su allier des technologies de communication de pointe au meilleur du divertissement et ainsi créer sa gamme Xperia, les smartphones les plus divertissants du marché. Sony Ericsson dispose d’un siège basé à Londres et d’équipes dédiées à la vente et au marketing dans le monde entier. Les sites de production sont situés en Chine et les centres de R&D au Japon, en Chine, en Suède et en Californie (dans la Silicon Valley).
Contacts presse
Agence Burson-Marsteller
Nicolas Sutter – Amelie Aubry
01 41 86 76 76 / nicolas.sutter@bm.com / amelie.aubry@bm.com