Un joli smartphone à l’allure élégante dans un cadre stylé en aluminium qui ne manquera pas séduire un public féminin
Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA®, appareil photo 8,1 millions de pixels et Exmor R™
Dernière version de la plateforme Android Gingerbread 2.3 et application Facebook inside Xperia™
Le nouveau smartphone Xperia™ ray de Sony Ericsson est définitivement sensationnel. Doté d’un écran de 8,4 cm, ce smartphone utilise la dernière version de la plateforme Android (Gingerbread 2.3.3) et intègre Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA®, un appareil photo 8,1 millions de pixels avec Exmor R™ pour mobile doté de la fonction vidéo HD, ainsi qu’un puissant processeur 1 Ghz. D’une épaisseur de seulement 9,4 mm, le Xperia™ ray affiche un design de premier choix, la marque de fabrique de Sony Ericsson.
S’ajoutent à ces caractéristiques : un appareil photo avec fonction autoportraits et un écran anti-rayures d’une résolution et d’une luminosité excellentes, avec clavier tactile.
L’intégration exclusive Sony Ericsson de Facebook inside Xperia™ fournit au consommateur une expérience unique pour encore plus d’interaction sociale. Reliée aux services Google, ainsi qu’un accès à plus de 200 000 applications via l’Android Market™, elle confère au smartphone une base solide en matière de divertissement.
« Nous avons la conviction que le Xperia™ ray séduira les consommateurs. Et d’autant plus ceux qui recherchent un design élégant allié à une richesse de fonctionnalités et à une réelle puissance. C’est ce que nous proposons au travers de ce smartphone innovant qui combine des matériaux de première qualité et des fonctionnalités multimédia reconnues et signées Sony », indique David Mignot, Directeur Général de Sony Ericsson France, Belgique et Luxembourg.
Le smartphone Sony Ericsson Xperia™ ray sera disponible en noir, or, blanc et rose à partir du 3ème trimestre 2011.
À propos de Sony Ericsson
En octobre 2011, Sony Ericsson célèbrera 10 années de joint-venture entre Sony Corporate et Ericsson. Au fil des ans, l’entreprise a su allier des technologies de communication de pointe au meilleur du divertissement et ainsi créer sa gamme Xperia, les smartphones les plus divertissants du marché. Sony Ericsson dispose d’un siège basé à Londres et d’équipes dédiées à la vente et au marketing dans le monde entier. Les sites de production sont situés en Chine et les centres de R&D au Japon, en Chine, en Suède et en Californie (dans la Silicon Valley). Pour plus d’informations veuillez consulter www.sonyericsson.com/press.