Qui est ce « corbeau » qui harcèle une famille de Vendée en toute impunité et pourquoi ?


Au centre hospitalier de psychiatrie de la Roche sur Yon un cas de maltraitance au travail, qui se voudrait bien à huit clos !! Depuis bientôt 2 ans, éthique et déontologie outrageusement bafouées.

Une cadre supérieure de santé de l’établissement, victime, ainsi que son mari et ses deux jeunes enfants. Pour tous, souffrance, inquiétude et écœurement.

A ce jour, 58 courriers anonymes, orduriers, insultants, mensongers, menaçants et pour certains sataniques. Derniers en dates en mai 2011 (copies des courriers possibles).

Malgré l’absence de faute professionnelle relevée par la direction, mise au placard, harcèlement professionnel en règle, mise au ban de l’établissement.

14 octobre 2010 : vandalisme du domicile personnel avec tags et croix rouges dans toute la maison, y compris la chambre des enfants ( photos possibles).

Malgré le refus de l’admettre pour certains dans l’institution, nous disons : Le ou les « corbeaux » est un professionnel de l’hôpital qui travaille auprès des patients.

Des positionnements surprenant de la part de la direction, des médecins, des représentants du personnels, l’omerta orchestrée, protection ? Complicité ?

Des entraves nombreuses et subtiles, opposées aux quelques uns qui œuvrent à l’identification du corbeau.

Une affaire particulièrement embarrassante, le silence montré des autorités régionales, nationales, interpellées par la victime et le groupe extérieur de soutien et de vigilance à la situation. ( ARS, DGOS, Ministère : Xavier Bertrand). Pourquoi ?

Une enquête de police difficile, qui n’avance pas, pas de traces relevées, pas d’ADN . 3 gardes à vue, quelques auditions ou simples témoignages.

Un dessaisissement sollicité de l’enquête, eu égard à son piétinement, aux porosités susceptibles de la polluer et aux entraves.

Nous tenons à disposition un lourd dossier permettant de dénoncer et de questionner ce HARCELEMENT PROFESSIONNEL PSYCHOLOGIQUE ET MORAL, dont les tentatives d’étouffements sont manifestes.

Mr et Mme CORBELIN
Montabello
85540 Saint Vincent sur Graon
02/51/31/49/63 ou 06/27/14/55/97
Mail : didier.corbelin@orange.fr

ou

Groupe extérieure de vigilance à la situation et de soutien aux victimes
Mr MALABEUF, Président
02/40/34/18/64
Mail : louis.malabeuf@neuf.fr

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories