Les salons sont toujours l’occasion pour pixartprinting d’une réflexion approfondie sur l’équation entre l’attractivité de l’offre des fabricants de solutions d’impression, les demandes des clients et les prévisions en fonction des tendances constatées. Aucune offre présentée à Fespa n’était vraiment nouvelle pour pixartprinting. En tant qu’acteur majeur et proactif, la société italienne soutient les fabricants dans le développement de leurs futures solutions. Ainsi, les deux prochaines presses offset Komori qui arrivent après l’été sont des modèles avancés et personnalisés en fonction de demandes précises de pixartprinting, des prototypes en phase de finalisation non encore officiellement présentés au marché.
Matteo Rigamonti, directeur de pixartprinting, commente : « Le salon Fespa Digital d’Hambourg, selon moi, n’a pas mis en relief de grandes nouveautés, notamment en partie parce que certains exposants ont été frappé par le nuage de cendres du volcan islandais et par l’épidémie d’E.coli. La tendance à la réduction de la voilure du salon se poursuit. Il fallait évidemment visiter les cinq ou six producteurs mondiaux qui guident le marché. Je note par exemple la disparition quasi totale des producteurs chinois, il y a peu encore très nombreux. Parmi les gros acteurs du marché, mon intérêt s’est fixé sur l’amélioration apportée par HP au FB7500 ainsi que le travail de Durst sur la Rho 1000, dans sa version L. J’ai vu la nouvelle machine textile de Mimaki, la TX400-1800B, qui a vraiment retenu mon attention. »
Plus que jamais, pixartprinting est en effervescence et en réflexion sur le meilleur service fourni à ses clients suivant ses trois exigences majeures : haute qualité, attractivité des prix et respect maximum des délais. Dans son développement, pixartprinting a toujours ces trois critères centraux à l’esprit. Que ce soit dans son dialogue commercial avec les fabricants de solution, dans sa relation clientèle ou dans l’échange avec des partenaires possibles ou des concurrents, pixartprinting donne volontiers sa recette du succès. Face à l’émergence de concurrents de plus en plus nombreux, pixartprinting rappelle que la concurrence est pour elle une formidable source d’inspiration et de motivation pour faire toujours mieux. La compétition est un excellent stimulant pour chercher encore et toujours la croissance et pour s’améliorer. C’est avec cet état d’esprit que ses représentants seront présents dans les prochains salons européens, notamment Viscom en France en septembre.
A propos de pixartprinting
Pixartprinting, une société fondée en 1994 par Matteo Rigamonti, est spécialisée dans l’offre en ligne de services d’impression de petits formats (revues, catalogues, cartes postales, autocollants, étiquettes, dépliants, etc.), grands formats (reproductions en haute résolution, posters, affiches, bannières, présentoirs, etc.), emballages etc. Pixartprinting compte aujourd’hui près de 65 000 clients dans toute l’Europe et une moyenne de 2000 commandes par jour. Elle dispose d’un parc de machines de dernière génération, sans équivalent en Europe.
Pour plus d’informations :
Agence Actual
relations presse de pixartprinting pour la France
Sébastien Célimon, consultant senior
sebastien@actual.fr
Tél. 01 41 10 41 16 – ligne directe
www.actual.fr
pixartprinting
www.pixartprinting.com
Via 1° Maggio, 8
30020 Quarto D’Altino (VE)
Italie