A la demande d’Eric BESSON, Ministre chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique, et de Thierry MARIANI, Secrétaire d’Etat chargé des Transports, l’ensemble des partenaires sociaux de l’entreprise Mory ont une nouvelle fois été reçus par les collaborateurs des ministres.
A l’issue de cette rencontre, il a été constaté qu’un, voire deux investisseurs très sérieux, souhaitent reprendre l’intégralité des activités du groupe Mory et la grande majorité des personnels. Ces projets de reprise font suite à plusieurs mois d’échanges entre l’Etat et le groupe Mory.
L’avenir de l’entreprise est donc assuré dans le cadre d’un projet industriel solide. L’objectif de l’Etat, au travers de cette reprise, est la sauvegarde de l’activité et de l’emploi.
L’Etat travaille avec les dirigeants de l’entreprise pour assurer un fonctionnement normal de l’entreprise dans les prochains mois et garantir que cette transition se déroule dans les meilleures conditions, pour les clients comme pour les sous-traitants et salariés de l’entreprise.
Contact presse :
Cabinet d’Eric BESSON – Pierre-Antoine LACHAL / Clotilde LARROSE : 01 53 18 45 13
Cabinet de Thierry MARIANI – Marion LAMURE : 01 40 81 71 66