La saga Charal continue avec « Les Autruches », un nouvel opus signé Leo Burnett


Charal reprend la parole au cinéma au travers d’un nouveau film. Ce spot, qui s’inscrit dans la plateforme publicitaire des carnivores, remet en scène le guépard, animal emblématique de la marque.

« Dans la lignée des précédents, ce film illustre de façon originale et décalée ce qui peut se passer lorsqu’on a perdu sa part de carnivore. Plus largement, il démontre la volonté stratégique qu’a la marque de réaffirmer le rôle essentiel qu’elle joue dans l’équilibre alimentaire des Français. » Guy Lepel Cointet, directeur marketing de Charal.

On avait vu le guépard se faire battre à la course à la gazelle par un homme encore plus carnivore que lui. Ici, le discours est différent : le fauve croise dans la savane un groupe d’autruches qui, prises de panique, enfouissent leur tête dans le sable. Surprise, le guépard en fait autant ! Les trois autruches, étonnées que rien ne leur arrive, ressortent la tête et s’éclipsent en laissant le pauvre guépard la tête dans le sable. Voilà, après la mésaventure des loups fin 2010, ce qui peut arriver à un fauve qui a perdu sa part de carnivore !

« Nous avons décidé d’adapter ce film pour le cinéma, car nous pensons que c’est ce support qui valorisera le mieux la qualité des images tournées par Tim Hamilton », ajoute Guillaume-Ulrich Chifflot, vice-président en charge de la Création chez Leo Burnett France.

Dès demain, mercredi 1er juin sur les écrans de cinéma.

Contact presse Leo Burnett France
Marina Boutilié
12, rue James Watt 93200 Saint-Denis
Tél : 01 55 84 65 18 – 06 61 88 43 41
Marina.boutilie@leoburnett.fr

Relations Médias CHARAL : FHCOM
42, rue des Jeûneurs – 75002 PARIS
Tél. : 01 55 34 24 24
agence@fhcom.net / www.fhcom.net

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories