PokerStars.com restitué par la Justice Américaine et PokerStars.fr conforme aux lois françaises


PokerStars annonce que le Ministère de la Justice américain a accepté de libérer le nom de domaine www.pokerstars.com pour les besoins de son utilisation hors des États-Unis.

La société dément catégoriquement les allégations du Ministère de la Justice américain émises le 15 avril 2011 et prend toutes les mesures nécessaires afin de se défendre et de défendre les deux individus cités. Dans l’intervalle, la société a suspendu son offre de services de poker en argent réel aux États-Unis.

Les services de PokerStars en France ne sont pas affectés. La société travaille en étroite collaboration avec l’ARJEL et le statut de son agrément français demeure intact.

Les fonds déposés par les joueurs sur PokerStars sont et demeurent en totale sécurité.

La stricte réglementation française (similaire aux réglementations des autres juridictions dans lesquelles PokerStars détient des licences et agréments) requiert que les fonds provenant des activités françaises soient conservés sur des comptes séparés des autres actifs et activités de la société (article 18 de la loi n°2010-476). PokerStars s’est toujours conformé à ces exigences légales et continue de s’y conformer.

La société continue de répondre normalement à toutes demandes de retraits provenant de joueurs situés en dehors des États-Unis.

PokerStars continue d’opérer normalement en France.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories