Orange Business Services signe un contrat avec le Ministère des Affaires étrangères et du Commerce de Nouvelle-Zélande


Orange Business Services, intégrateur de solutions de communications pour les multinationales leader au niveau international, a annoncé aujourd’hui la signature d’un nouveau contrat de fourniture de services réseau mondiaux avec le Ministère des Affaires étrangères et du Commerce de Nouvelle-Zélande, s’ajoutant ainsi aux nombreux organismes publics et à la dizaine de ministères avec lesquels Orange Business Services collabore actuellement dans le monde.

Le directeur du département des technologies de communication et d’information du Ministère néo-zélandais des Affaires étrangères du Commerce, Allan Sainsbury, a déclaré : « Orange Business Services a démontré sa capacité à fournir une solution réseau permettant d’offrir à nos équipes une plateforme pour des outils de collaboration plus performants. »

Dans le cadre de ce nouveau contrat, Orange Business Services fournira des services réseau afin de connecter le Ministère néo-zélandais aux agences gouvernementales compétentes ainsi qu’à ses bureaux répartis sur 56 sites dans 52 pays. Ce réseau repose sur les technologies VPN Internet et MPLS, capables de fournir à tout moment une connectivité fiable et sécurisée pour tout type de communications : audio, vidéo, à distance, en mobilité et unifiées.

Orange Business Services a créé un modèle de réseau conçu pour offrir une solution parfaitement adaptée sur le plan économique, tout en proposant un modèle de subvention dont le coût est totalement transparent.

« Peu d’organisations dépendent autant de leur connectivité internationale que les ministères des affaires étrangères », a souligné Tim Cavill, directeur général d’Orange Business Services Australie et Nouvelle-Zélande. « Avec des bureaux aux quatre coins du globe, souvent éloignés et dans des pays aux infrastructures limitées, ces organisations s’appuient sur leur réseau pour rester en contact avec les ambassades, quelles que soient les perturbations internationales qui peuvent survenir. Orange Business Services permettra au Ministère néo-zélandais des Affaires étrangères et du Commerce d’accéder au plus grand réseau mondial en toute tranquillité grâce au haut niveau de sécurité et au dispositif de continuité de service qui sont au premier plan de notre offre. »

Orange Business Services jouit d’une grande expérience en tant que fournisseur de services TIC intégrés auprès des ministères des affaires étrangères de nombreux pays : France, Belgique, Finlande, Allemagne, Pays-Bas, Norvège et Suède.

« Nous nous sommes forgé une solide renommée grâce à notre capacité à répondre aux besoins des gouvernements à l’échelle mondiale pour améliorer leur fonctionnement avec des solutions de communications sécurisées et fiables », a déclaré Daniel Delestre, directeur des ventes internationales au sein d’Orange Business Services. « Nos services ainsi que les forces de notre réseau international permettent d’assurer à nos clients une totale continuité de service en cas de perturbation dans le monde, et de les protéger contre les risques. Le contrat avec le Ministère néo-zélandais des Affaires étrangères s’ajoute à la liste de nos clients dans ce domaine et renforce notre position de leader en qualité de partenaire en solutions de communications pour les ministères des affaires étrangères du monde entier. »

Orange
service de presse, +33 (1) 44 44 93 93, service.presse@orange-ftgroup.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories