Bernheim, Dreyfus & Co. s’associe à la Fondation de France pour participer au financement de l’Association pour Personnes en Situation de Handicap (APSH 34)


L’APSH 34 est une association qui intervient dans la prise en charge des personnes en situation de handicap psychique sur le plan du logement et de l’accompagnement. L’association gère aussi des structures d’aide et d’insertion en milieu protégé.

Cette association est le partenaire essentiel du projet de mise en place du dispositif de coordination des parcours d’insertion professionnelle des personnes handicapées psychique soutenu par la Fondation de France, avec le CHU de Montpellier.

L’APSH 34 intervient dans ce champ du handicap psychique depuis plus de trente ans.

Amit Shabi, co-fondateur de Bernheim, Dreyfus & Co. déclare : « Nous sommes très heureux de soutenir cette action associative. Nous souhaitions redonner du sens à la finance et toute l’équipe est aujourd’hui heureuse d’envisager notre métier différemment avec cette dimension solidaire ».

A propos de Bernheim, Dreyfus & Co.

Bernheim, Dreyfus & Co. est un gestionnaire d’actifs indépendant basé à Paris et agréé par l’Autorité des marchés financiers. Bernheim, Dreyfus & Co. gère des fonds sur des stratégies de performance absolue où l’équipe dispose d’expertises reconnues. Bernheim, Dreyfus & Co. propose également un service de gestion sous mandat et de conseil en allocation d’actifs pour le compte d’institutionnels, d’entreprises, de family offices ou de grands clients privés.

Contact presse :
Sébastien Dettmar – 01.72.25.66.22 – sd@b-dreyfus.com

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories