4 médailles supplémentaires aux championnats du monde de télémark pour la Suisse


Amélie Reymond est la grande dominatrice de ces championnats du monde de télémark. Lors de la journée de course d’aujourd’hui, la championne de télémark pouvait attribuer à son palmarès la deuxième et troisième médaille d’or, en sprint et en combiné. Avec deux manches sans faille sa victoire n’était jamais en danger. Ces médailles couronnent son excellente saison avec la victoire des globes du général ainsi que des disciplines.

Une bonne seconde manche n’a pas suffi à Sandrine Meyer pour évincer Sigrid Rykhus de sa deuxième place. Elle gagne ainsi la médaille de bronze en sprint et en combiné.

Daniel Forrer s’améliore avec une solide deuxième manche de la sixième à une bonne quatrième place. Bastien Dayer quant à lui n’a pas réussi à saisir la bonne opportunité de sa troisième place provisoire après la première manche. Il s’est fait reléguer à la cinquième place. Au combiné Daniel Forrer a dû à nouveau se contenter de la médaille en chocolat.

L’équipe nationale de télémark peut être satisfaite de ses performances aux championnats du monde. Avec 3 médailles d’or, 1 d’argent et 3 de bronze, l’équipe a totalement atteint l’objectif fixé.

Swiss-Ski

Nadine Hess
Communication
www.swiss-ski.ch

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories