Phone Régie recrute 1 100 collaborateurs en CDI d’ici juin 2011


Les métiers de l’accueil ont fortement évolué et offrent aujourd’hui de véritables carrières professionnalisantes. Grâce à sa politique sociale et son engagement en faveur de la diversité, Phone Régie permet à toute personne, jeune ou moins jeune, de se former aux métiers de l’accueil et de travailler dans de grandes entreprises françaises.

* De véritables carrières dans les métiers de l’accueil

Phone Régie propose 1100 postes en CDI, à temps complet ou temps partiel à toute personne désireuse de s’investir dans les métiers de contact. Pour recruter ses futurs collaborateurs, Phone Régie s’attache surtout aux qualités humaines des personnes et à leur motivation.

Phone Régie propose des postes d’hôtesses et hôtes d’accueil/standardistes, téléconseillers(ères) ainsi que des postes de chefs d’équipes.

Ces métiers nécessitent de grandes compétences et des qualités humaines certaines : aptitudes à la polyvalence, capacités d’écoute, de discrétion, bonne présentation, etc.

Les profils recherchés :

– des hôtesses et hôtes d’accueil standardistes : ils ou elles gèrent l’accueil et l’orientation des visiteurs, l’accueil téléphonique ainsi que les tâches administratives (gestion du courrier, des salles de réunion…).

– des téléconseillers(ères) : ils répondent aux demandes des interlocuteurs et les orientent.

– des chefs d’équipes : ils assurent l’accueil et encadrent une équipe d’hôtesses et hôtes sur sites, ils effectuent des statistiques et des reportings de l’activité et sont l’interface directe entre les entreprises et Phone Régie.

* L’accueil : des métiers à forte valeur ajoutée

– Un métier en forte demande

Les métiers de l’accueil apportent une réelle valeur ajoutée aux entreprises qui sont de plus en plus sensibles à la qualité du premier contact. Les entreprises à taille moyenne comme les grands groupes s’attachent donc au professionnalisme des équipes d’accueil. Phone Régie propose des équipes qualifiées ainsi qu’un encadrement professionnel et de proximité.

– La stabilité de l’emploi

Patrick Thélot, PDG du groupe Phone Régie rappelle que « le métier d’hôtesse d’accueil a de l’avenir car il ne peut pas être “délocalisé” ». Les hôtesses d’accueil sont pleinement intégrées à l’organisation des grands groupes français ou des entreprises et en sont les premières ambassadrices auprès de tous leurs publics.

Pour déposer votre candidature : envoyez votre CV par mail à recrut@phone-regie.com ou consultez les offres d’emploi sur www.phone-regie.com

A propos de Phone Regie

Créé en 1974, le Groupe Phone Régie est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise. A travers ses filiales Phone Régie, Mahola, Facilitess et Avenir RH, le groupe propose aux entreprises, tous secteurs confondus, une gamme complète de services.

Société indépendante et familiale fondée par Patrick Thélot, le Groupe Phone Régie est implanté en France et en Europe. Certifié ISO 9001 et NF Service Prestataire d’Accueil, le Groupe Phone Régie a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros et compte 5280 collaborateurs.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories