La marque Secrète Arlette s’engage en faveur de Joséphine pour la Beauté des Femmes et lance l’opération « Coffret Joséphine » !


Secrète Arlette, leader de la vente à domicile de produits sexy présente son opération « Coffrets Joséphine », une première action de soutien à l’association Joséphine pour la Beauté des Femmes qui se mobilise pour rendre la beauté accessible à toutes les femmes en souffrance.

Créée en 2006 par Lucia Iraci, l’association Joséphine pour la Beauté des Femmes a pour objectif d’aider les femmes en situation de précarité à retrouver l’estime de soi, un travail indispensable dans toute réinsertion, émancipation ou relations aux autres.

Jusqu’à aujourd’hui, des ateliers leurs étaient proposés dans le salon de coiffure parisien de Lucia Iraci, situé au cœur de Saint-Germain-des-Prés. En mars 2011, l’association inaugurera son premier espace dédié : un salon de beauté social, qui ouvrira ses portes au 30 rue de la Charbonnière, dans le quartier de la Goutte d’Or à Paris.

Parce qu’elle aussi œuvre pour le bien-être des femmes, c’est tout naturellement que Secrète Arlette a choisi de s’engager pour Joséphine pour la Beauté des Femmes.

Le 8 mars 2011, à l’occasion de la Journée de la Femme, Secrète Arlette lancera l’opération « Coffret Joséphine », un coffret de trois bougies de massage dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association.

Editée en série limitée, ce coffret propose de nouveaux parfums gourmands, spécialement conçus pour l’occasion : coco, pomme caramel et mangue.

En vente sur le site Internet de Secrète Arlette et dans le cadre des réunions à domicile organisées dans toute la France par le réseau de plus de 1600 ambassadrices de la marque, le Coffret Joséphine permettra à chacun de faire à son tour, un geste de soutien pour l’association : sur un prix public de 39 euros TTC, 10 euros lui seront reversés.

Dès le 8 mars, il sera possible de suivre les ventes de l’opération « Coffret Joséphine » grâce à un compteur, mis en place sur le site Internet de Secrète Arlette !

L’action de Secrète Arlette en faveur de Joséphine pour la Beauté des Femmes ne s’arrête pas là ! D’autres opérations de cette envergure verront en effet le jour, courant de l’année 2011.

À propos de Secrète Arlette
Secrète Arlette voit le jour en 2006 lorsque trois amies décident de commercialiser des accessoires érotiques (cosmétiques, lingerie, sextoys et accessoires).

Les soirées sextoys s’imposent comme le mode de vente idéal, véritable alternative aux sexshops dans lesquels peu de femmes osent s’aventurer. La clientèle achète en toute discrétion, dans une ambiance amicale et détendue, et bénéficie de l’attention et des conseils d’une ambassadrice Secrète Arlette.

Secrète Arlette réunit plus de 1600 ambassadrices qui représentent la marque et vendent ses produits dans toute la France. En 2009, la société a connu une progression de plus de 30 % de son chiffre d’affaires pour atteindre 1,5 million d’euros.

L’entreprise est aujourd’hui la société n°1 de la vente à domicile sexy et glamour.

www.secrete-arlette.fr

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories