Metro et Smartbox® jouent les Cupidon le 14 février !


À l’occasion de la Saint-Valentin, Metro Advertising Solutions, le département Opérations Spéciales de Metro et Smartbox®, initiateur et leader des coffrets cadeaux, organisent un jeu-concours pour élire la plus belle déclaration d’amour. Le grand gagnant aura la chance de voir son message publié en Une de Metro le 14 février ainsi que dans le ciel lors d’un vol en ULM !

Metro et Smartbox® jouent les Cupidon en invitant les amoureux à se déclarer de façon originale. Un large dispositif a été mis en place dans le journal et sur le Web à partir du 31 janvier pour inviter les lecteurs à poster leurs déclarations et recueillir le maximum de votes en invitant leurs amis sur Facebook, Twitter ou par e-mail.

Un dossier Spécial Saint-Valentin, réalisé par la rédaction de Metro et intégré au journal le 14 février, dévoilera les autres messages élus par les internautes.

En 10 jours, le site declarez-vous.fr a déjà enregistré plus de 1 000 déclarations, certaines d’entre elles ont déjà collecté plus de 4 000 votes !

À propos de Smartbox : Initiatrice et leader des coffrets cadeaux en France depuis 2003, la marque Smartbox® est devenue en seulement 7 ans n°1 mondiale sur son marché. En France, la gamme Smartbox® est disponible dans les 11 boutiques Smartbox®, sur le site www.smartbox.com et dans 6 000 magasins et agences de voyages (Fnac, Virgin, Carrefour, Leclerc, Auchan, BHV , Printemps, Sélectour, Cora Voyages…).

À propos de Metro : Présent dans plus de 100 grandes villes de 19 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Asie Metro est le quotidien le plus lu dans le monde avec 17 millions de lecteurs quotidiens.
En France, Metro est détenu par TF1 (34%) et Metro International (66%). Présent dans 15 grandes villes (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Saint-Etienne, Nice, Cannes, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Metz, Nancy et Toulon), il est un leader de la presse quotidienne avec chaque jour 2 444 000 lecteurs jeunes actifs et urbains (source EPIQ 2009/2010).

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories