Du 7 janvier au 7 mars 2011, Abritel propose, via sa page Facebook, un jeu concours : « Ma tribu de vacances ». Grâce à cette grande nouveauté, vous aurez peut-être la chance de gagner pas moins de 1 000 € de vacances.
Pour cela, rien de plus simple. Choisissez votre location préférée parmi toutes celles présentées sur le site d’Abritel, puis amusez vous à créer votre propre tribu à l’aide du bouton « Jeu des tribus ». Une fois que vous aurez nommé votre tribu dans l’application Facebook, vous pourrez inviter tous vos amis à participer à votre future victoire. Puis, le 7 mars 2011 à 12h, le chef de tribu qui aura réussi à réunir le plus d’amis au sein de son équipe, gagnera ses vacances !
Si vous ne connaissez pas encore la page Facebook d’Abritel, c’est le moment de devenir fan en cliquant sur le bouton « J’aime » au dessus du mur.
À propos d’Abritel et HomeAway Inc :
Spécialiste de la location de vacances entre particuliers depuis plus de 30 ans, Abritel, groupe HomeAway, confirme chaque année sa place de n°1 français sur le marché de la location saisonnière. Avec 72 000 propriétés proposées à la location, Abritel a déjà attiré 26 millions de vacanciers en 2009 et assure chaque année une croissance moyenne de plus de 30% de son trafic vacanciers. Abritel appartient depuis 2007 au groupe HomeAway.
La société HomeAway, basée à Austin, Texas, est le leader mondial de locations de vacances en ligne, avec plus de 500 000 offres de location dans 120 pays différents. HomeAway propose une vaste sélection de locations de vacances, permettant aux vacanciers de passer des moments inoubliables et leur donnant de nombreux autres avantages, tels que plus d’espace et de confort, pour un coût bien moins élevé que l’hôtel. Le groupe HomeAway regroupe tous les sites leaders de location de vacances à travers le monde: HomeAway.com , VRBO.com et VacationRentals.com aux Etats-Unis;HomeAway.co.uk et OwnersDirect.co.uk au Royaume-Uni; HomeAway.de en Allemagne;Abritel.fr et Homelidays.com en France; HomeAway.es en Espagne; et AlugueTemporada.com.br au Brésil.