Ski alpin : Martin Rufener se réorientera professionnellement à la fin de la saison


Martin Rufener a décidé de ne pas reconduire son contrat avec Swiss-Ski. Son contrat prendra fin au terme de la saison en cours. Martin Rufener rejoindra l’économie privée dès le printemps prochain. Swiss-Ski regret le départ de son entraîneur à succès et lui adresse tous ses vœux pour son avenir professionnel.

« Nous perdons avec Martin Rufener un chef de discipline très compétent qui a eu beaucoup de succès », constate Dierk Beisel, Chef du sport de compétition. Martin a repris l’équipe dans un période très difficile et a obtenu au cours des six dernières années des résultats exceptionnels avec l’appui de tous ses collaborateurs. Nous aurions volontiers collaboré avec lui jusqu’au Jeux Olympiques de 2014 à Sotchi, mais Swiss-Ski ne pouvait malheureusement pas surenchérir l’offre globale qui lui a été proposé par sa future entreprise.

La recherche de son successeur est déjà en cours et les discussions relatives auront lieu dans les semaines qui viennent.

« Pour l’instant, la priorité va à la saison en cours et en particulier aux Championnats du Monde que Martin Rufener et son équipe entendent poursuivre et disputer avec succès, » a précisé le président Urs Lehmann, qui a profité de souhaiter à Martin Rufener beaucoup de succès pour son nouvelle activité.

Swiss-Ski

Diana Fäh, responsable de la communication
www.swiss-ski.ch

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories