Après 2 mois de suspens, Anne-Sophie a été élue, parmi 170 candidates, gagnante du 1er casting national dédié aux femmes rondes organisé par le magazine en ligne Ma-Grande-Taille.com. Après avoir été présélectionnée avec 2 autres finalistes par un jury de professionnels, les internautes ont choisi celle qui représentera la France à la Curvy Revolution de Las Vegas, le plus grand salon mondial de la mode Grande Taille, en février 2011.
Au cours de ces 2 derniers mois, Anne-Sophie a réussi le pari de :
– Figurer parmi les 15 candidates ayant reçu le plus de votes du public, sur plus de 170 inscrites ;
– Convaincre un jury de professionnelles : Laurence Boccolini, le mannequin Johanna Dray, Constance
Le Ferrand de Sarenza.com, Claire Barer de Luxxl.fr et Sylvie Fabregeon de l’Agence Plus ;
– Et pour finir, être élue par les membres de la communauté Ma-Grande-Taille.com devant les 2 autres finalistes, Daphné et Christiane.
Mais qui est Anne-Sophie ? Une jeune fille belle et intelligente, qui s’assume…
Anne-Sophie, 29 ans, vit à Neuilly dans les Hautes de Seine (92). Du haut de ses 1m80, la belle assume parfaitement sa taille 46. Consultante, elle a déjà travaillé en tant que mannequin de manière semi-professionnelle. Anne-Sophie est belle et intelligente : diplômée de l’ESSEC et parlant 5 langues, elle saura parfaitement représenter la France lors de cette grande manifestation qu’est la Curvy Revolution.
A la question « Pourquoi souhaites-tu partir à Las Vegas ? », Anne-Sophie répond sans détour : « Pour briser la glace, être grande et curvy, c’est classe ! Pour faire exister un 46 oublié par les marques standards ! Pour briller de 1.000 strass, être une Lady dans un palace ! Faites place ! »
… et qui partira défiler à Las Vegas avec les plus grands noms de la mode grande taille
Du 18 au 21 février 2011, Anne-Sophie partira défiler à la Curvy Revolution de Las Vegas, le plus grand salon international de la mode grande taille, pour y défiler aux côtés de mannequins recrutés dans tous les Etats-Unis, tels que Lizzie Miller, premier mannequin à faire parler d’elle pour avoir osé montrer ses rondeurs dans le « Glamour » américain.
Pour Anne-Claire Fichten, Rédactrice en Chef de Ma-Grande-Taille.com : « Le fabuleux engouement pour ce casting inédit a montré que la mode grande taille était à l’ordre du jour. A Las Vegas, nous serons fières de montrer que la France n’est pas en retard dans l’affirmation de cette mode qui concerne 40 % des Françaises de tailles 44 et plus. »
Le magazine en ligne : http://www.ma-grande-taille.com