Box & Automation Solutions (B.A.S) annonce le lancement d’une nouvelle version de son progiciel de reporting et de contrôle de trésorerie C2Box.
De manière à fournir à ses clients une solution qui puisse répondre à leurs besoins de pilotage groupe, tout comme aux besoins opérationnels de ses différentes filiales, domestiques comme internationales, C2Box devient une web application. C2Box demeure ainsi installée au sein de l’environnement informatique du groupe, mais devient consultable par les différents utilisateurs du groupe sur son intranet.
Cette nouvelle version met ainsi l’accent sur la flexibilité de la solution et bénéficie d’un enrichissement de ses fonctionnalités. Dorénavant, C2Box peut notamment intégrer dans ses cash reports les placements de ses clients sur les marchés monétaires et sur les marchés de titres. Les nouvelles fonctionnalités apportées à C2Box résultent de la maîtrise des spécifications des messages SWIFT par B.A.S. Elle peut en effet intégrer dès à présent tout message Swift de type FIN MT3xx ou MT5xx.
Cette nouvelle évolution de C2Box sera présentée lors des journées d’études de l’AFTE qui se dérouleront les 16 et 17 novembre prochain à la maison de la chimie.
A propos de Box & Automation Solutions (B.A.S)
Basé à Paris et Dubaï, B.A.S est un éditeur de solutions de cash-management. Sa gamme se décline autour de trois solutions principales. C2Box (Cash Control Box) est une solution de reporting et de contrôle de la trésorerie. Les paiements sécurisés sont effectués via la plate-forme C2Pay. Pour répondre à la mutation ETEBAC, B.A.S propose également le module C2S (Connect to SWIFT) convertissant les messages ou fichiers de paiements en fichiers acceptés par SWIFT.