Le magnat des voyages en ligne Ray Nolan rejoint Skyscanner au moment où le site enregistre un chiffre d’affaires record
Le site de comparaison de vol Skyscanner a nommé Ray Nolan en tant que président du conseil d’administration. Fondateur de Web Reservation International, société mère du site de réservation de logement Hostelworld.com, Nolan organisa la vente de cette société pour 340 millions de dollars.
Skyscanner est le moteur de recherche de vols leader en Europe avec plus de 10 millions de visiteurs par mois. L’entreprise vient de réaliser un chiffre d’affaires record de 4 millions d’euros lors du dernier trimestre. Ray Nolan rejoint donc l’entreprise au moment où cette dernière se prépare à redoubler d’effort pour continuer sa croissance sur les marchés existants ainsi que de nouveaux.
“Nous sommes heureux d’accueillir Ray comme nouveau président” déclara Gareth Williams, Directeur Général de Skyscanner. “Nous avons connu une croissance très forte ces deux dernières années au côté de John Nicholson au poste de président, et nous sommes reconnaissants pour ses efforts. Nous sommes maintenant en position d’aller encore plus haut et d’atteindre notre objectif de devenir numéro un dans le monde. Ray Nolan a une expérience immense dans l’industrie du voyage et dans l’entrepreneuriat. Il a par le passé créé de nombreuses entreprises qu’il a amenées au succès.”
Ray Nolan déclara :
“Je suis ravi de rejoindre une entreprise exceptionnelle comme Skyscanner et j’ai hâte de pouvoir me mettre au travail pour pouvoir aider l’entreprise à réaliser ses ambitions dans le secteur de la recherche de voyage en ligne. Grâce à des relations bien établies avec les compagnies aériennes et les agences de voyage en ligne ainsi qu’avec un modèle multinational fort, Skyscanner est à une place unique sur le marché. Les deux dernières années ont été fastes pour Skyscanner et l’entreprise est prête aujourd’hui à faire beaucoup mieux.”