Agglotv.com

Concours de création graphique sur préservatifs


Leader du préservatif personnalisé depuis plusieurs années, Callvin.com propose désormais un concours de création graphique sur emballage de préservatifs.

Chaque participant doit créer le préservatif le plus original, le plus drôle, correspondant à l’esprit Callvin.

Ce concours est ouvert à tous les créateurs en herbe ainsi qu’à ceux qui ont la flex attitude, un humour décalé mais jamais irrévérencieux. Aucune compétence particulière en informatique n’est requise… Le plus simplement du monde sur www.callvin.com

Les visuels sont soumis au vote des internautes et comportent cependant une règle essentielle :

– Le visuel doit avoir un lien évident avec le thème proposé et le préservatif.
– Les créations gagnantes seront ensuite intégrées au catalogue Callvin.
– Pour chaque occasion il existe un préservatif Callvin à offrir.

Et toujours :

Callvin pour les particuliers

Bien que la boutique propose de nombreux préservatifs à l’unité avec notamment les célèbres « Le pape à dit non » et la « darkapote », c’est dans la customisation en petite quantité que se trouve notre réelle innovation.
La tendance de la customisation dépasse les frontières et s’engouffre aujourd’hui dans tous les domaines. La customisation est un art de vivre qui se revendique : sac, chaussures, téléphones, montres et dorénavant préservatifs, tout se personnalise jusqu’au moindre détail pour affirmer sa personnalité.

Callvin pour les entreprises.

Bien qu’il soit courant d’utiliser le préservatif comme support publicitaire dans les secteurs du sexe ou du monde de la nuit, il est plus surprenant de le trouver là où on ne l’attend pas.
C’est pourquoi, Callvin a axé sa politique commerciale sur tout ce qui est éloigné de l’image de ce petit carré prometteur de tant d’ardeur !
Nous pouvons nous targuer aujourd’hui d’avoir une clientèle aussi diversifiée que surprenante avec des agences immobilières, des compagnies aériennes, des livreurs de pizza, des vendeurs de vêtements, des sites Internet et des clubs sportifs.

Si la plupart d’entres-elles utilisent régulièrement le préservatif comme objet publicitaire, beaucoup aujourd’hui en font une activité commerciale à part entière en revendant les préservatifs estampillés de leur marque car un préservatif Callvin est tout simplement un cadeau original.

A propos de Callvin :

Créée en avril 2005, la société Callvin a pour but de démocratiser l’acte d’achat du préservatif.

Après avoir développé la technologie permettant d’imprimer sur l’emballage d’un préservatif et ce, en petite quantité, le site callvin.com à été conçu pour permettre aux particuliers et aux entreprises de personnaliser eux-mêmes leurs emballages.

www.callvin.com